Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M 50 à défaut d'arrangeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par papaphoenix Voir le message
    Je suis trop XStisé vue qu'on a la reconnaissance d'accord sur le XS, j'en oublie que ce n'est pas pareil pour les autre workstations
    Oh bah mince, j'avais loupé ce "détail" sur l' xs.
    Peux-tu m'indiquer un lien d'explication de cette reconnaissance d'accord.
    Je suis certain que tu as déjà dû l'expliquer maintes et maintes fois :dents
    Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
    Roland bk7m
    Piano numérique: Roland HPI-7F
    Mixer: Yamaha Aw16g
    Enceintes: Tanoy reveal
    Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
    V Stand.
    M audio code 49

    Commentaire


    • #32
      Mieux qu'une explication, du mp3
      Réalisés sur une même voice de basse puis de guitare avec la même variation d'arpége, seules les notes changes.

      Partie 1 du mp3 basse,
      1er exemple avec la note do
      2eme exemple accord Do mineur
      3eme exemple accord Do mineur 7eme

      Partie 2 guitare wah wah
      1er exemple avec la note do
      2eme exemple les notes sol + do
      3eme exemple accord Do mineur
      4eme exemple accord Do mineur 7eme



      autre exemple en vidéo sur la gestion des arpéges du XS par Phil Clendennin, bien qu'il ne traite pas des reconnaissances d'accord, voici un bel exemple de comment travailler avec les arpéges et sur la fin la fonction acc Vel Threshold

      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #33
        Merci beaucoup joel :D
        Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
        Roland bk7m
        Piano numérique: Roland HPI-7F
        Mixer: Yamaha Aw16g
        Enceintes: Tanoy reveal
        Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
        V Stand.
        M audio code 49

        Commentaire


        • #34
          Y a t-il une grosse différence entre yamaha motif XS7 et yamaha S 90 XS?

          Commentaire


          • #35
            Le S90Xs à une voice de piano S6 (plus de 140 mo de plus en rom pour cette voice) en plus de la rom du XS, pas de section sampling, pas de sequenceur (juste un lecteur de sequences mais tu peux t'enregistrer en midi et audio sur cubase AI qui est livré avec), pas d'option carte firewire, un ecran petite taille, 4 faders versus 8, mais plus de contrôles directs pour faciliter la gestion comme le performance creator, tap tempo, une memoire flash de 18 min pour enregistrer/lire de l'audio.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #36
              Bon, après quelques jours de recherche , je constate qu'il faudrait que j'investisse un peu plus (2000€).J'ai donc vu le PA 800 korg et le M3. Bien sûr ceux sont 2 appareils différents, l'un arrangeur l'autre workstation..Une seule question : Est ce que le M3 serait en quelque sorte une super workstation avec des fonctions d'arrangeur??

              Commentaire


              • #37
                non
                Hello, World!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par bptamy Voir le message
                  Est ce que le M3 serait en quelque sorte une super workstation avec des fonctions d'arrangeur??
                  non, le PA800 est un arrangeur, le M3 est un workstation avec un super arpégiateur nommé "KARMA" .... ce n'est donc pas un arrangeur au sens propre du terme !
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #39
                    J'avoue que lorsque je vois les démos des Korg M3 et de Pa 800 , j'ai du mal à palper la différence entre ces 2 catégories d' appareils dans la manière de jouer et de créer ses morceaux de musique préférée...

                    Commentaire


                    • #40
                      D'autant plus que lorsque je vois que les 2 sont au même prix .....

                      Commentaire


                      • #41
                        Surtout que le PA2X est aussi un synthé, dans le sens où tu peux modifier les sons, charger des échantillons, et il a un séquenceur assez puissant.

                        La grosse différence, c'est le KARMA sur le M3, l'extension Radias sur le M3. Et l'arrangeur sur le PA2X.

                        A une plus petite gamme de prix, les différences sont beaucoup plus grandes, et par exemple, peu d'arrangeurs à petits budgets permettent de modifier les sons, voire même changer les styles (les petits PSR sont complètement "figés")
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par papaphoenix Voir le message
                          Je suis trop XStisé vue qu'on a la reconnaissance d'accord sur le XS, j'en oublie que ce n'est pas pareil pour les autre workstations

                          oui de ce coté la motif xs n'étais pas mal
                          qui c'est après le receptor 2 un motif xs 2
                          2+2=2 machine ça me vas très bien.
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X