Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons des tarifs et de la distribution des produits Lionstracs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parlons des tarifs et de la distribution des produits Lionstracs

    Alors pour ceux qui s'intéresseraient de prêt des produits Lionstracs voici une petite idée des prix :



    A noter que Lionstracs ne vend plus ses produits en direct , mais est en train de créer son réseau de distribution :

    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    A ce prix-là, je ne comprends pas pourquoi on ferait l'impasse sur le tyros ou le pa.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Francois Voir le message
      A ce prix-là (..)
      Ouch

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Francois Voir le message
        A ce prix-là, je ne comprends pas pourquoi on ferait l'impasse sur le tyros ou le pa.
        Même si le Tyros est excellent dans son domaine précis (arrangeur), je le trouve finalement assez cher aussi comparé à un Pa2xpro qui est un VRAI synthétiseur aussi comme la Mediastation (avec 6 octaves aussi !).
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire

        Chargement...
        X