Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: PSR-S910 - nouveaux fichier VOICE et STY

proAKtif Avatar de pieryves
    Citation Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
    Ce ne sera pas possible......à quoi cela servirait-il que Yamaha sorte un T3 "dit haut de gamme" pour que les modèles "inférieurs" puissent avoir les mêmes possibilités ? :rolleyes:
    Je sais que t'as raison !!!! :larmes Mais on peux rever ! d'autant plus que les irshhorns et les flute du T3 fonctionne avec deux super articulation alors que le Psr fonctionne avec 1 super articulation.

Par contre, je pensai que les nouveaux style du psr-s910 de même gamme mais plus récent serai compatible. j'espérai même les récupérer avec les fichiers ots configuré !!! je suis un rêveur je crois :rolleyes:...
    -----------------------------------------------------------------------------------------
    Technics Kn800 / Yamaha Psr-S900 / Yamaha Yts-280
    -----------------------------------------------------------------------------------------

vAKancier
    Hello, les styles du PSR S910 sont de TYPE SFF2 donc compatible avec le Tyros 3; pour être utilisés sur d"autres PSR Yamaha ils doivent être convertis! Bonne année Patrick

Et t'as une adresse ou un nom de logiciel pour effectuer des convertions ?

bouboule67
    Guest
    Citation Envoyé par pieryves Voir le message
    Bon bin voila,
    titi y a passé la du temps et ca ne marche pas .... j'aurai dû m'en douter. Faut pas croire tout ce que l'on lie sur le net .... :larmes. Maudit Yamaha !!!!! :larmes

Je comprend pas, j'ai récupère des tas de fichier avec OTS provenant du tyros 2. Y'a besoin de faire une manip ?

Quelqu'un connais un convertisseur psr-910 ou Tyros 3 vs psr-900 ?

Et comment c'a se passe pour les super articulation ? y'a pas moyen de récupérer les flutes de pan du T3 ?

Comme dirai LilouDallasMultipass
    .... PLEASE .... HELP ........
    salut attention le psr s910 ne lis pas les super articulation du tyros3 j ai un s910 la seul chose qu il lis c est les styles du tyros3

bouboule67
    Guest
    le s910 ne peut pas lire les voices du tyros3 il y a un autre echantillonage qui provient des motif xs avec le numero 104 dans les banques de sons ?

AKrien
    svp ej voudrais savoir si au final on peut rajouter des sons nouveaux sur le psr 700 ou c'est impossible et donc qu'il faut se contenter du produit usine ?

bonjour,
    tu peux modifier tes sons, effets, et quelques paramètres mais tu ne pourra avoir des sons nouveaux "samples" comme sur le T3
    va faire un tour sur le site http://www.psrtutorial.com/forum/index.php, tu trouveras peut être ton bonheur
    Dernière modification par titi34 ; 05/02/2010 à 15h41.

AKrien Avatar de Khajy

Styles Psr s910

Bonjour. Pour trouver de nouveaux styles, il faut te rendre à l'URL suivante
    http://psrtutorial.com/sty/collections/index.html - C'est gratuit
    Cordialement Khajy

Merci

vAKancier Avatar de kalaude
    merci Khajy pour l'adresse et les styles
    Mon S900 va chauffer !
    Korg: PA60, PA1X-PRO, I4S, Yamaha: PSR-S900
    Roland: U110, Juno 106 Hammond: B200 Leslie: HL822 pro-line, retours Tapco, sono Yamaha

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages