Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'un répertoire de chansons avec les styles des Korg Pa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour ou peut on la télécharger cette liste merci

    Commentaire


    • Envoyé par benjamin62 Voir le message
      bonjour ou peut on la télécharger cette liste merci
      Il faut la faire soi-même.
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • Bonjour je serais intéressée par des compléments en chanson française car la très grande majorité est en anglais... merci à vous !
        Mon PA900 est arrivé !

        Commentaire


        • Bonjour,

          Le lien de la liste en excel est à la page précédente (message #321)

          Merci à Papy au passage.

          Musicalement,
          Alain
          Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
          FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
          MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

          Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

          Commentaire


          • Merci beaucoup ou j’ai vu... c'est au cas où l’on puisse en avoir d'autres en français !
            Mon PA900 est arrivé !

            Commentaire


            • Salut Lyrane,

              Tu aurais pu préciser, ça m'aurai évité d'aller chercher un fichier que j'avais déjà... et que tu avais déjà ... RRRRRRRRR

              Tu n' adresses même pas un Merci à Papy (l'auteur du fichier) .... c'est ton choix, pas le mien ...

              J'ai l'impression que tu es dans la démarche "un morceau donc un style qu'il me faut ..."
              Je crois honnêtement que c'est un leurre ...

              La musique habituelle AMHA n'est pas un "style donc une musique"....
              mais une "musique et plein de style qui peuvent coller" ....
              Suivant les goûts, ...
              pourquoi coller au plus près....? c'est un choix qu'il faut complètement assumer ... avec talent ....
              (certains le font excellemment..., mais c'est un énorme travail ... Chapeau encore à eux ...)

              Bref je crois que je ferai mieux de me taire !!!!
              Ne rien dire ....
              .....
              en essayant de décourager les "presse-boutons" ....
              et en essayant d'encourager ceux qui ont envie de vraiment "écouter" ....

              Ce n'est bien évidemment que mon avis ....

              Bien musicalement,
              Alain
              Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
              FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
              MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

              Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

              Commentaire


              • Bonsoir Alain. Alors je crois que tu n'as pas bien lu mes posts... car j’ai bel et bien remercié les personnes qui ont participé à ces fichiers. .. je suis une personne polie et reconnaissante. .. je ne cherche pas un seul style mais des idées pour des chansons francaises. Ceci dit j'essaie aussi de trouver mais comme je n’ai jamais eu dans le passé de korg j’ai encore un peu de mal avec les styles...
                Et quand je maîtriserai mieux cela je partagerai avec plaisir...
                Mon PA900 est arrivé !

                Commentaire


                • J’ai déjà remercie sur un autre post mais je renouvelle mes remerciements à papy plus précisément car certains n'ont pas du voir !
                  Mon PA900 est arrivé !

                  Commentaire


                  • OK, merci de ta réponse.

                    J'ai peut être été maladroit avec toi, désolé, (mais avec d'autres c'est nécessaire parfois)

                    Bonne musique à toi.

                    Alain
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • Pas grave... je peux comprendre... l'impolitesse me déplaît aussi !
                      Mon PA900 est arrivé !

                      Commentaire


                      • Bonjour,


                        Je voulais remercier Papy et tous ceux qui ont contribué au développement de cette liste, c'est un travail formidable. C'est grâce à celle-ci que j'ai pu agrandir mon répertoire de chansons françaises (et anglaises aussi)


                        Musicalement,




                        Aventura

                        Commentaire


                        • Bonjour Papy
                          J'ai un arrangeur korg pa 50 sd, et je suis a la recherche de nouveaux styles. J e suis débutant et j'accompagne un copain accordéoniste également je joue avec 2 guitaristes de la variété. J'ai vu que vous aviez pas mal de styles ,Cela m intéresserai, a condition que tes styles soient compatibles avec mon pa 50. Merci par avance

                          Commentaire


                          • Wow quel travail !, merci infinniment :super

                            Commentaire


                            • Tout un travail, en effet.
                              Merci.
                              Jean

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X