Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2010] 2 nouveaux claviers chez EMU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [NAMM 2010] 2 nouveaux claviers chez EMU



    Emu annonce deux nouveaux claviers contrôleur.

    Le "LONGboard" et le "SHORTboard" !

    Prix respectifs : 400 € et 300 €
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci pour l'info Manu , même si je me demande ce que fait le nom "E-MU" sur ce type de claviers... mais bon
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      Ho.., des prises casque (2 !) à l'avant du clavier !!! Bien vu E-mu !!
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Mouais... le long bored et le short bored en d'autres termes. Allez Creative, un p'tit effort.

        Merci de l'info.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Merci Manu
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Merci Manu Elle est loin la grande époque EMU :déçu

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par eikyô Voir le message
              Merci Manu Elle est loin la grande époque EMU :déçu
              ho oui fred , ou sont les emulators et les emax
              Korg Kronos 73n n° de série 000093
              Piano droit Zimmerman
              Korg Nanopad 2
              M-Audio Fast Track Pro
              Yamaha Mg10/2
              Samson Résolv 65a
              MacBook Air
              Ipad 3 blanc

              Commentaire


              • #8
                Un retour du grand EMU de l'époque serait excellent!
                Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                Commentaire


                • #9
                  Quelle misère....
                  Je sais pas si c'est ici ou ailleurs, mais on avait aperçu des photos de ces claviers lors de la fabrication en chine...
                  Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai lu la notice de ces nouveaux claviers, et il semblerait que la qualité des claviers diffèrent entre le 49 touches et le 61 touches (d'où cette assez conséquente différence de prix). Donc, pour juger de la qualité du clavier du 61 touches, ne pas se fier à la video que l'on trouve sur You tube où le clavier semble bruyant (c'est le 49 touches).
                    Bien sûr à confirmer pour tout ça.

                    Commentaire


                    • #11
                      ouai, ba en plus de ne pas se fier à la vidéo, il ne va pas falloir se fier aux photos non plus, car c'est vraiment pas terrible. Je ne comprends vraiment pas que l'on puisse sortir un truc aussi moche.
                      Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par poupoun Voir le message
                        ouai, ba en plus de ne pas se fier à la vidéo, il ne va pas falloir se fier aux photos non plus, car c'est vraiment pas terrible. Je ne comprends vraiment pas que l'on puisse sortir un truc aussi moche.
                        Je trouve qu'il ont un certain charme ces synthés EMU.
                        En plus, si la qualité des sons et du clavier 61 touches est là,
                        je trouve que c'est quand même un joli concept ce synthé+clavier de commande.
                        Un synthé pour la scène avec un bon clavier, une fonction wireless et de joli sons
                        (à voir pour ça), et pour le studio un clavier de commande. Le tout très léger et peu encombrant.
                        En plus le tarif est quand même assez attractif.
                        (on trouve le 49 touches à 279 euros et le 61 touches à 350 euros !).

                        je ne vois pas ce que EMU a fait de mal dans cette affaire...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils n'ont rien fait de mal chez Creative, le problème c'est qu'ils ne font rien de bien non plus. C'est le Xème clavier-maître de marque E-Mu depuis quelques temps, et ce sont des claviers comme on en trouve dix à la douzaine partout. Il n'y a même pas de côté plus comme chez Novation et leur technologie automap. Donc ça me gonfle de voir une marque comme E-Mu sortir des trucs sans teint. A la limite, j'aurais préféré que la marque disparaisse et qu'on reste sur de bonnes impressions plutôt que de voir un grand nom végéter.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            ouai, tout ça ça fait un peu cheap pour une marque comme eux.
                            Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              comme sega il est préferable qu'elle n'existe plus que de faire de la merde.
                              je sais que certain ne s'accroche pas au materiel.
                              mais le materiel on le paye
                              acheter un truc fragile avec un mauvait plastique qui ce décompose vite ce raye vite ou le mécanisme ce déteriore vite meme aà usage normal
                              c'est pas bon tout ça..

                              Si on achette ce genre de produit on laisse la porte ouverte de tout et à n'importe quoi et on va trouver normal dans 20 ans d'acheter des truc qui ne tienne que 5 ans d'utilisation car ils serront fait avec du plastique et macanisme bas de gamme.

                              Vendre des produits de cette qualité pour moi c'est mal.
                              c'est ce moquer des gens.
                              c'est du raquette en voulant ce faire du pognion sur la bonne fois des gens qui on crue à cette marque.

                              Pas bien du tout ça!!!
                              fantom xr+ 16 carte srx.
                              et un bon yamaha.
                              que demander de plus a mon niveaux ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X