Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[NAMM 2010] 2 nouveaux claviers chez EMU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, enfin, le mec qui achète un clavier de contrôle "parce que c'est EMU qui le fabrique" sans plus se renseigner c'est un gogo, qui se fera pigeonner quoi qu'il veuille acheter, c'est tout. De ton côté, si tu trouves un produit merdique, personne ne te force à l'acheter

    Du moins tant qu'on a encore le choix entre la qualité et le presque-jetable.
    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

    Commentaire


    • #17
      on aura plus le choix quand il ya aura que ça
      par ce que les gens ce seront laisser attendrire par la marque ou parce que ça serra 10 euro moin cher.
      si les gens achete moin de qualité ele disparait c'est tout.
      et ce qui était moin cher son prix reveindra au meme niveaux que la bonne qualité et meme augmentera
      comme le pain.

      le pain en est un bon exemple.
      me rapelle de ce bon bain qui ce gardais 1 semaine et qui était très bon. qu'on payer 30 centime d'euro
      c'était simplement un pain normal une flute quoi.

      les farine ne sont plus les meme la fabrication de pain très insdustrialiser avec cuison rapide.

      certain pain on de si mauvaisent farine qu'elle peuve avoire des concequance sur la santé.
      j'en est fait les frais dans les hopitaux j'ai du demander à ceux qui venait me voire de m'acheter du pain en ville. c'est scandaleux. le pain me fesais mal a l'estomac "brulure d'estomac" et d'autre problemme.
      je suis fragile de nature et l'allimentation de mauvaise qualité peut me rendre mallade.

      enfin tout ça pour vous faire comprendre que de plus en plus des produit de ce genre sort et moi je pays pas pour ces truc et si les gens achete que ça et bien il n'y aura plus de choix c'est tout à par ce rabatre sur d'encient clavier mais rien n'est éternelle meme si ça dure 100 ans. c'est pour cela que les contructeurs doivent maintenir coute que coute la qualité de fabrication de leurs claviers ainsi que les ellement qui les composes.

      on est dans un monde ou le relachement de la qualité est très facile.
      Dernière modification par Abel, 17 janvier 2010, 10h05.
      fantom xr+ 16 carte srx.
      et un bon yamaha.
      que demander de plus a mon niveaux ;-)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Leo Voir le message
        Oui, enfin, le mec qui achète un clavier de contrôle "parce que c'est EMU qui le fabrique" sans plus se renseigner c'est un gogo, qui se fera pigeonner quoi qu'il veuille acheter, c'est tout. De ton côté, si tu trouves un produit merdique, personne ne te force à l'acheter

        Du moins tant qu'on a encore le choix entre la qualité et le presque-jetable.
        D'accord, mais ce n'est pas quand même un clavier de contrôle comme la tripotée qui sort tout le temps (à croire que les constructeurs ne savent faire que ça) car il embarque une rom de 64Mo avec des sons qui viennent de leur anciens librairies/racks. Il faut que l'on puisse écouter et tester ces claviers avant d'en porter un juste jugement.

        Je pense que EMU peut proposer un bon produit car il ont la puissance industrielle de Creative Labs, et si je me rapelle la série de leurs premières cartes sons (1212M et 1820M) avait fait sensation à l'époque, en proposant des caractéristiques étonnantes pour le prix proposé. Il peuvent nous refaire le même "coup" avec ces claviers.

        Commentaire


        • #19
          D'accord, mais ce n'est pas quand même un clavier de contrôle comme la tripotée qui sort tout le temps (à croire que les constructeurs ne savent faire que ça) car il embarque une rom de 64Mo avec des sons qui viennent de leur anciens librairies/racks. Il faut que l'on puisse écouter et tester ces claviers avant d'en porter un juste jugement.

          Je pense que EMU peut proposer un bon produit car il ont la puissance industrielle de Creative Labs, et si je me rapelle la série de leurs premières cartes sons (1212M et 1820M) avait fait sensation à l'époque, en proposant des caractéristiques étonnantes pour le prix proposé. Il peuvent nous refaire le même "coup" avec ces claviers.
          Ok avec toi pour la banque embarquée, mais encore une fois c'est du réchauffé, certainement un bon réchauffé mais bon...
          Ok aussi pour les cartes sons, j'ai eu une 1616M, mais bon encore une fois, c'était un peul limite, interface PCi et non compatible Mac, comme si ils pouvaient se le permettre....
          Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message
            Je pense que EMU peut proposer un bon produit car il ont la puissance industrielle de Creative Labs
            Est-ce que Creative est si en forme que ça, d'ailleurs?
            Kurzweil K2500X v3.02 ♪
            Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
            Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

            Commentaire


            • #21
              Une nouvelle video sur ces nouveaux claviers :

              Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


              Aussi, on peut écouter des démos en MP3 sur le site de EMU :



              Voilà de quoi se faire une idée plus précise de ces engins made in EMU
              Dernière modification par Invité, 27 janvier 2010, 14h44.

              Commentaire


              • #22
                merci gigastudio, c'est pas mal je trouve

                Commentaire

                Chargement...
                X