Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine

    Le 6 Janvier 2010 à 6H20 , nous avons une petite Célestine qui a rejoint la famille . J'aurai adoré poster un message pour vous annoncer normalement cet évènement, mais dans le 1/4 d'heure qui a suivi sa naissance, nous avons tout le staff médicale qui est venu en salle d'accouchement ( avec une tête des mauvais jours) pour nous dire très brièvement la phrase suivante :

    -" le bébé a un problème, il a le syndrome de Pierre Robin , maladie génétique, nous ne pouvons pas le garder ici, nous devons le faire prendre en charge par le SAMU, et l'envoyer tout de suite à NECKER en réanimation".

    Nous n'avions pas dormi depuis 24 Heures, je peux vous assurer que nous avons été abattus sur place et nous nous sommes effondrés, d'autant plus que nous nous sommes retrouvés tous les deux comme deux cons .

    Nous sommes le 14 ième jours, j'ai cessé mon travail et nous nous relayons quasiment 24/24 pour être au coté de notre bébé.

    Son état de santé est stable, nous devons nous préparer à un marathon dans l'hôpital NECKER pour les 3 années à venir .

    Je ne croyais pas à l'utilité des psychologues, depuis 14 jours j'ai compris à quoi ils servaient.
    J'ai toujours pensé que cela n'arrivait qu'aux autres, et bien la preuve est faite que non .
    Je ne savais pas qu'il existait autant de tests médicaux pour faire un bilan et définir un niveau de gravité d'une maladie .

    Maladie orpheline, je sais ce que c'est maintenant avec la spécificité que pour le syndrome de Pierre Robin,il n'y a aucune règle, l'état de santé peu dégénérer à tout moment .

    J'ignorais que nous aurions un soutien aussi important de toutes les personnes qui se sont unis autour de nous pour traverser cette épreuve, la famille, les amis et notamment certains membres d'AK avec qui je suis proche qui m'ont même proposés de garder ma fille ainée ou bien autres me rendre des services (ils se reconnaitront j'en profite pour leur dire un grand merci).

    Pas de date de sortie prévue, je compte arrêter de travailler jusqu'à fin Février pour commencer, d'ici là nous saurons normalement à quel niveau est atteint Célestine ( l'échelle va de 1 à 10)
    Je prends le temps pour écrire ce petit mot, mais j'en aurai très peu pour participer à la vie du forum dans les jours qui viennent et cela expliquera également pourquoi je n'ai pas répondu aux mp et autres messages que j'ai recus...

    Bien à vous,
    PaT
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

  • #2
    Une forte pensée pour toi et à toute ta famille.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Je t'encourage de tout mon cœur. Garde l'espoir.

      Commentaire


      • #4
        On est de tout coeur avec vous ...

        Courage Pat..!

        Tu as eu raison d'en parler... même si ça relève de la sphère privée..
        ça soulage un peu quelque part.
        Tiens nous au courant et en attendant, tenez bien le coup tous les deux...
        amitiés
        Christian
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #5
          Une très grosse pensée pour vous, en espérant que tout cela évolue le plus favorablement possible.
          https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

          Commentaire


          • #6
            Je pense à vous!

            Commentaire


            • #7
              Je pense très fort à vous.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Vraiment désolé, et je ne peux que vous apporter mon soutient moral en pensant très fort à vous!
                Fanch
                Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                Commentaire


                • #9
                  C'est vraiment le genre de news qui fait mal, même pour les tiers, et je n'ose imaginer l'angoisse qui vous étreint. On vous souhaite beaucoup de courage, en espérant que les tests ne soient plus proche de 1 que de 10.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    On pense très fort à vous et on vous souhaite beaucoup de courage.
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon Dieu......je suis effondrée d'apprendre une aussi triste nouvelle! suis de tout cœur avec vous.....
                      :DClair de lune musique
                      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                      )

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne trouves pas trop les mots ..... à part que je suis avec toi l'ami et je croise les doigts pour que vous traversiez cette très dur épreuve le mieux possible .... N'hésites pas si tu as besoin ... même pour parler.
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                        Commentaire


                        • #13
                          Nous sommes tous de tout coeur avec toi et ta famille. Ne perds pas courage.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben m... alors !!! Quel coup de massu ce matin !
                            (Je me sent bien plus touché par ce qui arrive a fzero qu'a ce qui s'est passé à haiti :?)
                            Je suis de tout coeur avec toi et ta famille, fzero
                            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                            Commentaire


                            • #15
                              Courage, nous pensons fort à vous.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X