Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour avoir rencontré Célestine en vrai, je confirme que c'est une bien belle petite fille et je suis content que toi et ta petite famille puissiez avoir l'esprit un peu plus libre !!! Je vous souhaite le meilleur pour la suite!!!
    Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

    Commentaire


    • super nouvelle , je suis heureux pour vous , merci pour la photo elle est superbe ta petite ;de bonne chose pour l avenir.
      plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

      Commentaire


      • je te souhaite que du bonheur ; allez!!! profitez de la vie en plus les fetes arrivent !!!
        JARRIEN DU ROCK
        KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

        Commentaire


        • Envoyé par brahim Voir le message
          Pour avoir rencontré Célestine en vrai, je confirme que c'est une bien belle petite fille et je suis content que toi et ta petite famille puissiez avoir l'esprit un peu plus libre !!! Je vous souhaite le meilleur pour la suite!!!
          +1 et pas mieux
          :8)
          https://www.facebook.com/48Heures
          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

          Commentaire


          • Merci pour les nouvelles, je suis content que ça aille mieux et je vous souhaite plein de bonheur pour la suite :super

            Commentaire


            • je suis content d'apprendre que tout va mieux pour Celestine, je lui fait de gros bisous.:super
              Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

              Commentaire


              • "Mon Dieu, protège les tant que nous penserons bien à eux, car nous penserons à eux tous les jours que tu nous donneras à vivre..."

                C'est la pensée qui m'a traversé l'esprit en lisant l'intégralité de cette partie de Ta, de Votre Vie ainsi confiée ici. J'avais vu le titre dernièrement de ton post mais ne connaissant pas ce Pierre Robin comme étant un syndrome, je suis passé bien au dessus de ce qu'il contenait. Bêtement, je pensais à un rencontre entre 2 personnes...

                Curieux, j'ai finalement lu ton premier message. Et là, comme beaucoup, j'ai été effrayé par ce que vous avez traversé avec ta si merveilleuse Célestine. Très jolie au passage, elle mérite toute notre admiration. Si petite et déjà exposée à tant de souffrance...

                Constance est certainement très proche de sa petite sœur et cela à dû beaucoup l'aider et les rapprocher.

                Trop souvent, des problèmes tout aussi grave (voir souvent moins grave) ont tendance à "déchirer" une famille car certains membres n'ont pas la force ou ne la trouve pas, afin de rester unis et d'affronter les épreuves qui les attendent. Je peux voir que Ta famille à tenu le cap, unie et rien que pour ça, Vous méritez mon admiration. Bravo !

                Même si je ne suis pas croyant, je t'avoue que j'ai levé les yeux au ciel ce matin et demandé un "Protège les s'il te plait" pour Ta famille.

                De mon côté, avec mon garçon et ma fille (de 2 mères différentes) et actuellement en couple avec une autre personne, je me contente de les voir durant les vacances scolaire (Maxime 14 ans et Emelyne 9 ans) et croit moi, je remercie qui de droit de ne pas m'avoir exposé à ces épreuves.

                Quant je vois ton message sur l'anecdote du professeur qui s'est occupé de Célestine et des réactions qu'elle a déclenchée quant aux frais de soins médicaux adaptés, je ne critiquerais plus jamais les augmentations de mes prélèvements de la Sécurité Sociale car si cela peut aider, alors je laisserais faire car d'autres parents risque malheureusement de passer par là aussi...

                Je te souhaite de tout coeur, sans te connaître plus que ça ici (mis à part mes origines très fortes du 94...) de poursuivre le bon rétablissement de ta, de votre, merveilleuse Célestine avec autant de force et de sourire à partager entre vous.

                Gardez courage, j'ose dire que le plus difficile est peut être déjà derrière vous maintenant.
                Dernière modification par SuperChrist, 26 octobre 2012, 14h35.

                Commentaire


                • un seul mot je peux vous souhaitez à toi et ta petite famille maintenant
                  BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • très bonnes nouvelles !!!
                    De tout coeur avec vous !
                    Korg PA900
                    Arturia Analog factory experience + V collection 2
                    Arturia SPARK
                    Alesis VORTEX
                    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                    Commentaire


                    • Notre rencontre avec Pierre Robin & Célestine

                      Elle est magnifique la petite princesse. Merci Pat pour le petit clin d'œil et je suis très heureux pour toutes ces bonnes nouvelles.
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • Que de bonnes nouvelles ! Je suis vraiment très heureux que tout cela s'arrange.

                        De tout coeur avec vous et une grosse bise à ton bout de chou !

                        Commentaire


                        • Je découvre ce topic et votre histoire Fzero et je n'ose à peine imaginer ce que vous avez du traverser comme épreuves.
                          Je suis heureux de voir que ça va mieux pour votre fille qui est toute mimi sur les photos.

                          Bon courage à vous
                          Daniel,

                          Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                          Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X