Tuto Korg Pa2Xpro - Comment changer les 2 cartes supportant les LEDs en défaut.
Réduire
X
-
T'as vu??... ça fait peur hein!! Au niveau de la qualité du plastok... on dirait un peu un Kinder surprise... :roll:Envoyé par galettouille Voir le messageFranchement les boutons sont daubesques et ne peuvent que casser au bout d'un certain nombre d'appuis...
Commentaire
-
Y'a de ça!Envoyé par alaouet Voir le messageT'as vu??... ça fait peur hein!! Au niveau de la qualité du plastok... on dirait un peu un Kinder surprise... :roll:
Précision pour le tuto : les vis latérales sont de type Allen (comme les clefs Allen) et les écrous des charnières sont du 5 1/2 .Je n'avais que du 5 ou du 6, donc j'ai galéré avec une grosse clé à mollette et une pince.
Commentaire
-
Pour approcher encore plus de la perfection (yes, you can!), il serait aussi bon de préciser si les cruciformes sont du Pozidriv ou du Phillips (rien de mieux pour foirer la tête d'une petite vis que de se tromper d'empreinte :?)Envoyé par galettouille Voir le messagePrécision pour le tuto : les vis latérales sont de type Allen (comme les clefs Allen) et les écrous des charnières sont du 5 1/2
Commentaire
-
Ça je sais pas. J'ai un tournevis à trois balles avec un tas d'embouts différents, et j'ai trouvé mon bonheur pour les deux types de cruciformes présents. Mais mes embouts Allen étaient un peu entre deux tailles, et mes embouts pour écrous carrément inadaptés. Pour les têtes Allen j'ai pris un peu trop petit mais c'est passé. Pour les écrous c'était incompatible.
Commentaire
-
Oui, dans ce cas pas de problème, mais il arrive que, pour des vis encastrées dans un "puits" assez long, le diamètre d'icelui soit trop faible pour insérer le porte-embouts :?Envoyé par galettouille Voir le messageÇa je sais pas. J'ai un tournevis à trois balles avec un tas d'embouts différents, et j'ai trouvé mon bonheur pour les deux types de cruciformes présents.
Ici, s'agissant d'un matos conçu et fabriqué en CE, il y a toutes chances pour que ce soit du Pozidriv...
Commentaire
-
Bizarre pour du matos fait en Italie...Envoyé par alchemist Voir le messageApparemment, c'est une clef Allen "américaine", en pouces et pas en métrique ?
Commentaire
-
Tout ce que je sais c'est qu'elle a appartenu à Patrick Dewaere. C'est marqué dessus : Clé Allen Dewaere. De fait, je la range à part et elle se trouve bien isolée, ce qui est normal pour une clé Allen Dewaere.
Je vais au lit.
Commentaire
-
Hmm... j'ai bien l'impression que toi aussi t'as l'haleine deux-verres ... plutôt même trois ou quatre!
Allez, va te coucher poivrot!
Commentaire
-
Envoyé par galettouille Voir le messageTout ce que je sais c'est qu'elle a appartenu à Patrick Dewaere. C'est marqué dessus : Clé Allen Dewaere. De fait, je la range à part et elle se trouve bien isolée, ce qui est normal pour une clé Allen Dewaere.
Je vais au lit.Une clé à laine de verre isole davantage, c'est sur !Envoyé par alaouet Voir le messageHmm... j'ai bien l'impression que toi aussi t'as l'haleine deux-verres ... plutôt même trois ou quatre!
Allez, va te coucher poivrot!
Sérieusement, Korg devrait livrer ses claviers avec une boite à outils ... à part qu'elle soit déjà dans le coffre !
Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
http://www.myspace.com/christianbonnemaison
Commentaire
-
-
Bonjour,
Petite question.....Ou peut on trouver les cartes qui gérent les leds?Je souhaiterais changer les miennes...(4 ,5 leds qui merdouillent)
MerciKorg PA2X,Yamaha PSR S700 ,Yamaha MO6,Solton MS100
Commentaire

Commentaire