Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M-Audio et leurs pilotes MIDI pour windows 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M-Audio et leurs pilotes MIDI pour windows 7

    salut, je voulais simplement savoir si quelqu'un aurait trouvé une alternative face aux pilotes midi INEXISTANTS pour windows 7!!! Voilà déjà une bonne période de temps que win 7 est sorti, mais du coté de M-Audio apparament ils attendent...windows 8???

    J'ai plusieurs produits M-Audio, et la ça me saoule un peu de voir que le support technique est pourri..!

    enfin, j'expose mon problème:

    -j'ai ableton live 8 et reason 4 en slave.
    -j'ai un controleur M-Audio x-session sur ableton et M-Audio Trigger finger sur reason 4.

    apparament lorsque qu'on a un soft en rewire ca prends OBLIGATOIREMENT un pilote MIDI usb pour que le controleur fonctionne. Mais ce qui m'embete le plus est que le trigger finger fonctionne...à moitié!

    seuls les 16 pads et les 2 premiers curseurs à gauche fonctionne. Le reste...NIET! Donc pas moyen de jouers sur des effets via les potars!



    bref c,est pas hyper dramatique vu que je suis capable d'exécuter mes beats comme je l'entends, mais c'est triste de voir une bête avec ses capacités amoindris par un manquement de la part du constructeur.


    j'aurais pas loupé la procédure pour corriger un problème de configuration sur reason 4?
    PC: P5Q SE plus. Quad 9300, 4Go DDR 1066Mhz, NVidia GTX260, Focusrite Saffire PRO 24

    MIDI: Controleurs MIDI M-Audio Trigger finger et x-session.

    Clavier: Korg Triton LE 61+exbsmpl

    Soft: Live 8, Reason 4

    VSTI: Omnisphere

    AUDIO: Console Yorkville MP10ds, 2x Yorkville Y115, mixer Berhinger eurorack 1002, micro samson audio Q7

  • #2
    A part envoyer un courrier au tech support pour leur demander de sortir des pilotes 64 bits, il n'y a pas grand chose à faire.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      ... ou d'installer les pilotes pour Vista....
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par cariboune Voir le message
        ... ou d'installer les pilotes pour Vista....
        Ca marche ?
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          pour vista? je rejoins l'opinion d'alchémiste...d'habitude c'est pas très conseillé mdr!!! ah bien dac je vais essayer pour voir je vous redonne des nouvelles
          PC: P5Q SE plus. Quad 9300, 4Go DDR 1066Mhz, NVidia GTX260, Focusrite Saffire PRO 24

          MIDI: Controleurs MIDI M-Audio Trigger finger et x-session.

          Clavier: Korg Triton LE 61+exbsmpl

          Soft: Live 8, Reason 4

          VSTI: Omnisphere

          AUDIO: Console Yorkville MP10ds, 2x Yorkville Y115, mixer Berhinger eurorack 1002, micro samson audio Q7

          Commentaire


          • #6
            This device will work as a class-compliant device. No driver is needed for basic use.
            c'est ce que ca dit pour windows vista... pas besoin! ah bien alors je touche le paradis hein! :deçu

            et pourtant...mon Trigger Finger fonctionne pas du tout correctement sous reason 4 en rewire....

            sur ableton live 8 (master) tout est ok, sauf que commee je disais plus tot, j'ai lu qu'il faut des pilotes pour le MIDI usb si on est en REWIRE.... je suis tombé sur plusieurs forums anglophones déplorant ces fameux pilotes inexistants...il doit bien avoir un problème quelque part (dont le mien )...

            mouais...super!
            PC: P5Q SE plus. Quad 9300, 4Go DDR 1066Mhz, NVidia GTX260, Focusrite Saffire PRO 24

            MIDI: Controleurs MIDI M-Audio Trigger finger et x-session.

            Clavier: Korg Triton LE 61+exbsmpl

            Soft: Live 8, Reason 4

            VSTI: Omnisphere

            AUDIO: Console Yorkville MP10ds, 2x Yorkville Y115, mixer Berhinger eurorack 1002, micro samson audio Q7

            Commentaire


            • #7
              En effet, la plupart des périphériques MIDI USB n'ont pas besoin de pilote pour fonctionner avec le pilote "USB Audio/MIDI" par défaut. MAIS certaines fonctionnalités seront désactivées.

              Moralité : sans pilote officiel, ça marche, mais pas à plein régime. C'est déjà mieux que rien en attendant la mise à jour qui arrivera probablement bientôt.
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alchemist Voir le message
                Ca marche ?
                De temps en temps, oui.

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjours

                  Je voudrais savoir ou j'installe ce pilote dans windows xp.

                  Merci d'avance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça fait presque deux mois que j'essaie de faire fonctionner ma Fast Track Pro avec Win 7

                    et après des heures et des heures passées et avoir tout essayé je vais passer à une solution plus radicale , racheter une carte son , c'est un problème bien connu chez M audio .
                    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par stefmex Voir le message
                      Bonjours

                      Je voudrais savoir ou j'installe ce pilote dans windows xp.

                      Merci d'avance.
                      Il suffit d'exécuter l'exécutable téléchargé.
                      Hello, World!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X