Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du concours audiokeys N°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Juste bonne chance à tout les participants

    Commentaire


    • #17
      Je vais attendre le week-end prochain pour écouter tout ça, histoire ne de pas être trop dans mon morceau encore.
      http://www.luxaeternaband.com/

      Matos : Kurzweil PC3K8

      Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Christian Voir le message
        je viens de tout écouter...!
        pas encore voté...je me réserve plusieurs écoutes.
        le niveau est élevé...félicitations à tous..trop dur de départager par contre...

        entre les trois premiers, c'est trop dur de faire un choix..
        et l'écart est trop minime..

        edit d'Edith
        on est d'accord ..!

        bref.

        sinon, je me suis amusé à la première écoute de trouver qui étaient les auteurs..
        Vous connaissant un peu maintenant, et connaissant vos styles et vos voix parfois, ça n'a pas été bien difficiles..
        @+ pour le vote..

        Chris
        C'est vrai que c'est assez marrant, ont a l'écoute de tout les morceaux et ont reconnais la plupart par
        apport à ce qu'on à entendu ou ressentie , ont pourrait presque faire des paris

        Commentaire


        • #19
          Félicitations à tous, et pardon de ne pas avoir participé...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par coyote14 Voir le message
            Félicitations à tous, et pardon de ne pas avoir participé...
            Pas de pardon Filou

            Commentaire


            • #21
              je plaisante bien sûr

              la prochaine fois :8)

              Commentaire


              • #22
                Ben dis donc... ... y'a vraiment de sacrés bons morceaux!!

                J'ai déjà tout écouté deux fois et pour moi aussi ça va être très dur de ne pouvoir voter que pour un seul morceau :?

                Je réécouterais demain avec des oreilles neuves

                @ Jo: Vraiment désolé pour ton problème d'acouphènes. J'espère que ça s'arrangera vite
                https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                Commentaire


                • #23
                  Waouh, quel niveau !!!!

                  Mais pourquoi donc ai-je osé participer ! :roll:

                  J'ai déjà des morceaux qui m'ont tilté, dommage qu'il ne faut en choisir qu'un...

                  Super cette aventure en tout cas, merci

                  Bon courage Jo
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #24
                    Voilà, c'est fait. J'expliquerai le pourquoi du comment de mon choix une fois que le vote sera clos, histoire de n'influencer personne.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai téléchargé tous les morceaux hier soir et fait une écoute rapide.... pour tout vous dire il y a du lourd, de très belles chansons (félicitations à tous !).

                      J'ai déjà quelques coup de coeur qui sortent un peu du lot, mais je referai une écoute plus attentive avant le vote !

                      A+
                      PS : Bon courage Jo. !
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai hâte de savoir comment certains passages ont été faits.... miam..!
                        sinon, côté notation, faudrait un jour retravailler l'idée de David je crois, qui serait d'attribuer des notes à chaque concurrent pour départager sur l'ensemble...
                        Attention, il n'est pas dans mon intention de vouloir revoir le principe adopté pour ce concours...tout est lancé, très bien comme ça...
                        mais à ce compte là...on voit bien que le dernier à la même place que le deuxième, aucun moyen de les départager... même bilan pour eux, ils perdent...sauf dans les commentaires annexes qui vont dire:
                        "Bravo intel, je t'ai mis deuxième pour telles ou telles raisons..etc..." mais c'est pareil au bout du compte...y'a un premier, point barre...

                        à méditer, mais je crois qu'on pourrait un jour passer à un décompte du style:
                        12 points pour le 1er
                        10 points pour le 2ème
                        8
                        6
                        5
                        4
                        3
                        2
                        1
                        1
                        1
                        ....

                        Chris
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • #27
                          Je viens d'écouter une première fois tous les morceaux, et pour commencer je vais adresser un grand "bravo" à tous les participants !!
                          J'avoue ne pas avoir suivi tout l'historique de ce dernier concours AK... J'ai été assez étonné d'entendre nombreux textes à connotation "écologique"..., c'est un sujet effectivement toujours plus d'actualité, mais fesait-il partie des critères à respecter de ce concours ?
                          Sinon, je pense que mon vote se fera globalement au "feeling" sur l'ensemble du morceau...; j'ai trouvé du bon et du moins bon sur chacun.
                          Pour l'instant, j'en retiens 3 du lot (dans le désordre de mes préférences..)
                          Le numéro 1 : Je ne crois pas me tromper sur l'identité du chanteur... C'est celui qui me semble pour le moment avoir le meilleur équilibre entre la partie texte et la partie musicale. J'ai trouvé le texte bien ciselé.
                          Le numéro 9 : j'ai beaucoup aimé l'ambiance rockprog et l'intro particulièrement "musesque" ! Dommage..., la partie chantée m'a parut en retrait tant en quantité qu'au niveau mixage.
                          Le numéro 11 : Un texte que je réécouterai... mais je regrette qu'il ne soit pas plus chanté que parlé.... J'ai par contre aimé la musique orientée ambiant/new age.

                          Je réécouterai tout ça avant de voter
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par twinton Voir le message
                            Je viens d'écouter une première fois tous les morceaux, et pour commencer je vais adresser un grand "bravo" à tous les participants !!
                            J'avoue ne pas avoir suivi tout l'historique de ce dernier concours AK... J'ai été assez étonné d'entendre nombreux textes à connotation "écologique"..., c'est un sujet effectivement toujours plus d'actualité, mais fesait-il partie des critères à respecter de ce concours ?
                            Sinon, je pense que mon vote se fera globalement au "feeling" sur l'ensemble du morceau...; j'ai trouvé du bon et du moins bon sur chacun.
                            Pour l'instant, j'en retiens 3 du lot (dans le désordre de mes préférences..)
                            Le numéro 1 : Je ne crois pas me tromper sur l'identité du chanteur... C'est celui qui me semble pour le moment avoir le meilleur équilibre entre la partie texte et la partie musicale. J'ai trouvé le texte bien ciselé.
                            Le numéro 9 : j'ai beaucoup aimé l'ambiance rockprog et l'intro particulièrement "musesque" ! Dommage..., la partie chantée m'a parut en retrait tant en quantité qu'au niveau mixage.
                            Le numéro 11 : Un texte que je réécouterai... mais je regrette qu'il ne soit pas plus chanté que parlé.... J'ai par contre aimé la musique orientée ambiant/new age.

                            Je réécouterai tout ça avant de voter
                            tout est là antoine

                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #29
                              Félicitations à tous les participants ainsi qu'aux organisateurs. Ces concours sont toujours l'occasion d'apprécier le talent des akiens. Après trois écoutes complètes, je reconnais également qu'il s'agit d'un excellent cru.
                              "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                              "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                              "L'auto-plagiat, c'est le style."
                              "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                              ...
                              Alfred Hitchock.

                              Commentaire


                              • #30
                                j'au deux remarques:
                                1/ en premier lieu, souhaitez vous, comme le fait notre ami twinton, qu'on discute ouvertement des productions sachant que nous allons sans doute nous influencer les uns les autres.?
                                pour ma part, sans aucune animosité par rapport à notre confrère...., je ne le souhaite pas...!
                                que chacun vote selon sa sensibilité et ensuite je pense qu'on pourra dire APRES ce qu'on veut sur les musiques et chants de tous les potos.
                                @ Twinn....

                                2/ ensuite, je n'ai pas essayé d'appuyer sur la touche "voir les résultats du vote" (Heuu ... affichage des résultats du sondage) avant de voter, car, dans le même esprit, je n'ai pas envie de découvrir les statistiques et votes des autres....je pense que ça m'influencerait inconsciemment..!
                                Comme je pense qu'on ne peut pas retirer cette fonction inhérente à la fonction "VOTE" du forum, que chacun décide ou non de regarder les résultats provisoires pour se laisser influencer...! lol

                                Bref, je préfère de loin la position de François qui préfère se taire pour le moment...et dieu sait si son avis compte pour beaucoup d'entre nous...

                                voilà.....discussion ouverte, bien entendu...!
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X