Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du concours audiokeys N°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Christian, tes propos sont toujours sages, judicieux et intéressants:respect :super

    Pour ma part, j'écoute un peu tous les jours avant de voter
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #32
      merci Did..!

      sinon, le réglement stipule: (extrait du réglement)

      4 - DELAIS ET ENVOIS
      * le format d'envois de vos morceaux est le MP3 (192mhz) ZIPPE.

      Il me semble avoir vu du 320 et du 203 kbits/s

      bon, moi perso, j'men fous ...mais si y'a un réglement, faut voir.........................par rapport aux autres..!
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #33
        a voté

        Commentaire


        • #34
          Tant qu'à faire, il faut aussi coter l'orthographe des paroles, l'orthodoxie harmonique, le respect des règles du Classisicme, ...

          :oups
          Hello, World!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Christian Voir le message
            merci Did..!

            sinon, le réglement stipule: (extrait du réglement)

            4 - DELAIS ET ENVOIS
            * le format d'envois de vos morceaux est le MP3 (192mhz) ZIPPE.

            Il me semble avoir vu du 320 et du 203 kbits/s

            bon, moi perso, j'men fous ...mais si y'a un réglement, faut voir.........................par rapport aux autres..!
            Pour l'encodage, peut être que certains n'ont pas le choix.... ....ou que leur machine (matériel) ne laisse pas la possibilité (perso, j'ai le choix entre le Flac, Mp3, Ogg.... ....à différents taux donc pas de problèmes pour choisir la bonne ! ).
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #36


              Christian, tes propos sont toujours sages, judicieux et intéressants:respect :super
              Les miens aussi, je trouve. :oups:oups:oups

              Commentaire


              • #37
                A voté !

                Commentaire


                • #38
                  Merci pour le rappel du sujet général de ce 3ème concours, Manu
                  L'écologie faisait donc bien partie des sujets de texte qui pouvaient être traité...
                  Honte sur moi effectivement, j'ai suivi de très loin et en complète diagonale les discussions autour de ce concours sachant dés le début que je n'y participerais pas....

                  @christian....
                  .... attention, dans "confrère" il y a "con"...; reste courtois mon ami !!
                  Effectivement, si plusieurs d'entre vous estiment que les discussions ouvertes, dés maintenant, concernant nos impressions sur les morceaux peuvent influencer les votes, je peux retirer mon post...
                  J'ai simplement suivi le "n'hésitez pas à laisser vos commentaires du "Boss""
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par twinton Voir le message
                    @christian....attention, dans "confrère" il y a "con"...
                    ha bon..? j'avais vu "frère" moi..!

                    J'ai simplement suivi le "n'hésitez pas à laisser vos commentaires" du Boss
                    ha oui, en effet....sorry..!
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #40
                      christian, peu importe si le morceau est en 192 ou pas, si il dépasse un peut ou pas !!! C'est un jeux, pour s'amuser, il n'y a rien d'officiel à part le plaisir !!!!!

                      Ne le prends surtout pas mal, tu sais que je t'apprécie en plus, mais pourquoi chercher ce genre de détails alors qu'on est la pour écouter de la musique [pas simplement destiné à toi d'ailleurs )

                      Un seul mot d'ordre !!!! ne cherchez pas les poux, écoutez de la musique et régalez-vous on se prends déjà pas mal la tête tous les jours à régler, configurer et parler technique sur nos machines non ?

                      De la ZIQUEEEEEEEE grand dieux et de l'amour
                      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                      Commentaire


                      • #41
                        Ha non, mais attention Christian, ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas discuter ta remarque entre nous et aussi avec Manu ! Tu es peut-être dans le vrai...
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par tri_tonton Voir le message
                          christian, peu importe si le morceau est en 192 ou pas, si il dépasse un peut ou pas !!! C'est un jeux, pour s'amuser, il n'y a rien d'officiel à part le plaisir !!!!!

                          Ne le prends surtout pas mal, tu sais que je t'apprécie en plus, mais pourquoi chercher ce genre de détails alors qu'on est la pour écouter de la musique [pas simplement destiné à toi d'ailleurs )

                          Un seul mot d'ordre !!!! ne cherchez pas les poux, écoutez de la musique et régalez-vous on se prends déjà pas mal la tête tous les jours à régler, configurer et parler technique sur nos machines non ?

                          De la ZIQUEEEEEEEE grand dieux et de l'amour
                          Par contre pour ça, je suis totalement d'accord !!!
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • #43
                            merci antoine
                            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par tri_tonton Voir le message
                              ...
                              De la ZIQUEEEEEEEE grand dieux et de l'amour
                              pas de sexe du tout ?
                              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                              Commentaire


                              • #45
                                Un pas égal progrès n'est il point !

                                Salut les potos
                                Pour ma part j'ai une grande tendresse pour tous les participant tous pelages confondus pour leur travail leur implication avec chacun le matos dont il dispose
                                je leurs dis juste "chapeau bas messieurs ze dame" comme le précisait très justement Manu qu'importe les résultats du vote "le plaisir "de partager et de réaliser quelque chose avec ses propres choix son propre matos qui plus est en équipée sauvage à deux "horizons différents tout par le net un truc de ouf"de toute façon tout le monde à déjà gagner la considération d'un public de qualité ou la courtoisie et le respect que l'on retrouve avec grand plaisir sur le site zik de référence "AUDIOKEYS" Merci Manu de permettre cet état de "fète" !:hommage:hommage:hommage:hommage:hommage:hommage: hommage:hommage:hommage
                                PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X