Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du concours audiokeys N°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votez pour les participants du concours audiokeys N°3

    Et voilà, le concours AudioKeys N°3 est terminé

    Comme indiqué dans le règlement (ICI) j'ai le plaisir de vous soumettre les 11 morceaux qui me sont parvenus.

    Dv prendra bientôt le relais pour ceux qui veulent figurer dans l'album AudioKeys N°2.

    Il y avait 19 participations au début. 7 ont abandonnés et 1 ou je suis sans nouvelles. Vous pouvez consulter le récapitulatif ICI

    Je voudrais remercier tous les participants. C'est la première fois qu'un tel concours est organisé sur AudioKeys avec un délais de 4 mois !

    La durée des votes sera de 15 jours. Vous ne pouvez voter qu'une fois. Les auteurs et titres ne sont pas indiqués. Ils seront divulgués à la fin des votes.

    N'oubliez pas le plus important : l'essentiel est de participer, le but est avant tout de se faire plaisir et que le (les) meilleur(s) gagne(s)

    Morceau N° 01

    Morceau N° 02

    Morceau N° 03

    Morceau N° 04

    Morceau N° 05

    Morceau N° 06

    Morceau N° 07

    Morceau N° 08

    Morceau N° 09

    Morceau N° 10

    Morceau N° 11

    N'hésitez pas à laisser vos commentaires
    63
    Morceau N°01
    26,98%
    17
    Morceau N°02
    19,05%
    12
    Morceau N°03
    3,17%
    2
    Morceau N°04
    3,17%
    2
    Morceau N°05
    1,59%
    1
    Morceau N°06
    17,46%
    11
    Morceau N°07
    3,17%
    2
    Morceau N°08
    0,00%
    0
    Morceau N°09
    15,87%
    10
    Morceau N°10
    1,59%
    1
    Morceau N°11
    7,94%
    5
    Dernière modification par tri_tonton, 16 février 2010, 13h46.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Je viens de finir la première écoute de tous les morceaux, et là, je dis bravo. C'est sans nul doute le meilleur niveau atteint par un concours AK. Ca va être duraille de sélectionner un vainqueur vu qu'on ne peut choisir qu'un seul morceau.

    Vous êtes des stars !
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      A voté.

      Pour moi 2 sortent particulièrement du lot... Bravo à tous.
      INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

      Commentaire


      • #4
        Pour moi, il y a 4 morceaux qui pourraient gagner au sens où ils répondent tous aux critères du concours et aux miens, à savoir qualité des paroles, de la musique, de l'enregistrement, et originalité. J'en suis à ma quatrième écoute, et pour l'instant, j'ai écarté 7 morceaux, mais ces quatre là, ça la joue serré !
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          première écoute.... alors là, c'est vraiment superbe.... !!!! je vais prendre du temps avant d'effectuer un vote car je vais faire également plusieurs écoute....
          mais bravo à tous ! il y a vraiment de très très bonnes choses.... quel talent !!!!

          j'ai juste une question, j'ai lu les critères pour le concours, mais pour le vote, sur quoi se baser ? admettons que je trouve des textes sublimes et l'interprétation à retravailler car on sent un potentiel meilleur ?
          je vote tout de même pour celui-ci ??? ou pour les textes (que je trouve un peu moins bon) mais où le chant est à tomber ainsi que la musique ?
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            C'est à toi d'appliquer tes propres critères, on a rien défini. Perso, je vote sur 10, avec 2 points pour la qualité de la musique, 2 pour les paroles, 2 pour l'enregistrement, 2 pour l'originalité et 2 pour mon appréciation personnelle. Mais tu fais comme tu veux. Rien ne t'empêche de voter un un morceau X qui est moins léché que le morceau Y si c'est le morceau X que tu préfères.

            En tous cas, le niveau est relevé.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Je viens d'écouter au casque les 11 morceaux ...
              En premier donc, un immense bravo à tous

              La sélection d'un seul titre va s'avérer difficile ... Voici quelques observations :
              Plusieurs morceaux dépassent la durée prévue mais quand on aime on ne compte pas.
              Plusieurs morceaux révèlent un mix délicat en ce sens que la ou les voix sont peu ou moins perceptibles (c'est un domaine auquel je suis particulièrement sensible car c'est le premier reproche fait à mon groupe en live : la musique couvre trop le chant)
              Six titres, pour moi, ont une superbe musique mais ...
              Deux seulement m'accrochent vraiment au niveau de la qualité des paroles
              Bref, j'aurai préféré jouer un quarté dans l'ordre que désigner un gagnant (mais AK n'est pas le PMU) Une autre écoute précisera mon choix

              Encore bravo à tous

              PS : va savoir pourquoi, j'ai reconnu Edith !:roll:
              Dernière modification par papy, 01 février 2010, 19h45.
              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

              Commentaire


              • #8
                bravo à tous il y a de la graine de star dans tout ça de trés belles musiques et paroles tout ça dans des styles différents

                il n'y a plus qu'a réécouter et à voter
                YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Francois Voir le message
                  C'est à toi d'appliquer tes propres critères, on a rien défini. Perso, je vote sur 10, avec 2 points pour la qualité de la musique, 2 pour les paroles, 2 pour l'enregistrement, 2 pour l'originalité et 2 pour mon appréciation personnelle. Mais tu fais comme tu veux. Rien ne t'empêche de voter un un morceau X qui est moins léché que le morceau Y si c'est le morceau X que tu préfères.

                  En tous cas, le niveau est relevé.
                  merci françois
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    A voté!
                    Ca été difficile, j'hésitais entre pas mal de morceaux, mais il faut faire un choix, je n'ai eu que 2 écoutes peut être que ce n'est pas encore assez pour juger.
                    En tous les cas bravo à tous!

                    Commentaire


                    • #11
                      Hey **** est devenu un cariboune lui aussi à voir la tête de son avatar!!!

                      Bon, avis général : du très gros travail. Félicitations à tous. J'ai bien fait de ne pas participé, j'aurais paru un peu ridicule. Le choix a été difficile et j'ai du départager mon finaliste selon mes gouts musicaux car autant point de vue technique que réativité, vous avez tous fait un gros boulot.

                      Longue vie aux concours AK où on découvre ou redécouvre les talents de chacun.
                      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        A voté
                        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai pas encore tout écouté, je voterais d'ici mercredi mais effectivement y'a eu du bon boulot de fait bravo à tous

                          Moi j'ai du déclarer forfait à cause d'acouphènes qui ne partent plus, j'évite tant que je peux toute activité dans le bruit. la semaine prochaine je vais chez l'orl et 2 jours après je me fait faire des protections à filtre.

                          par contre comme le morceau est composé et le texte écris, je vais sans doute le finir et demander à Ropart de venir y mettre sa touche, on vous fera partager ça. On avait une idée un peu à part par rapport à tous niveau style musical, ça serait dommage de ne pas aller au bout même hors concours
                          Informatique:
                          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                          Gwaremm Korriged sur Facebook

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai tout écouté, et ré-écouté......pas facile.....:mefie J'aurais aimé pouvoir voter pour les 3 premiers.....mais voilà, c'est fait!
                            :DClair de lune musique
                            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                            )

                            Commentaire


                            • #15
                              je viens de tout écouter...!
                              pas encore voté...je me réserve plusieurs écoutes.
                              le niveau est élevé...félicitations à tous..trop dur de départager par contre...

                              entre les trois premiers, c'est trop dur de faire un choix..
                              et l'écart est trop minime..

                              edit d'Edith
                              Envoyé par Edith
                              J'aurais aimé pouvoir voter pour les 3 premiers
                              on est d'accord ..!

                              bref.

                              sinon, je me suis amusé à la première écoute de trouver qui étaient les auteurs..
                              Vous connaissant un peu maintenant, et connaissant vos styles et vos voix parfois, ça n'a pas été bien difficiles..
                              @+ pour le vote..

                              Chris
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X