Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du concours audiokeys N°3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A voté.

    Commentaire


    • Vraiment super initiative le concours Ak !

      Bonjour ! (argh, déjà le matin ).

      Franchement, je remercie vraiment cette heureuse initiative qui m'a fait comprendre que le mix était aussi très important , bravo à toute l'équipe :super

      Du coup, cela fait plusieurs jours que j'écoute mes morceaux (pas simplement ceux du concours) et que je retouche, compresse, égalise.... (bon faut pas rêver, il y a des morceaux à refaire, réenregistrer, recaler.... :roll: :oups).

      Incroyable, on en apprend tous les jours

      Merci en tout cas encore une fois à tous les autres participants et participante ! quel que soit le résultat, c'était vraiment super, l'essentiel est d'essayer de faire et de se faire plaisir .

      à bientôt

      Didier :8)
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • A voté aussi
        Dernière modification par joche, 18 février 2010, 09h44.
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • A vos "T"!

          Commentaire


          • je comprends plus rien: je croyais qu'on ne pouvait plus voter?

            Quand a lieu le dépouillement? Je veux savoir qui a composé quoi, moi!

            Commentaire


            • Envoyé par coyote14 Voir le message
              je comprends plus rien: je croyais qu'on ne pouvait plus voter?

              Quand a lieu le dépouillement? Je veux savoir qui a composé quoi, moi!
              il est fermé coyote

              pour le reste :

              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • C'est seulement chez moi ou c'est général? Je n'ai plus de son sur les morceaux du concours......bizarre....
                :DClair de lune musique
                KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                )

                Commentaire


                • ça marche chez moi, Edith...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X