Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des blaguounettes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raiponse Voir le message
    Tu crois que l'on passe notre vie sur le forum
    Désolée, j'étais en train de faire la vaisselle. (c'est pas vrai dit mon mari, pas de bol pour lui, il ne chausse que du 39, alors il est proche de l'évier).

    @ Coyote : trop forte aussi la blague du lave-vaisselle
    ... Ah certainement, Raiponse,on y passe pas sa vie, en fait c'etait un pretexe pour faire croire que je laissais la réponse aux membres alors qu'en fait je ne voulais pas me faire doubler - ouais, c'est pas bien de pas donner un long temps de réponse - aussi la prochaine fois je mettrais la question et la réponse ensemble, na ! ( au fait, si ton mari fait la vaisselle, c'est toi qui l'essuie ?? )

    Commentaire


    • Ben non, je ne l'essuie pas non plus. Je n'ai pas le temps. Moi, j'ai la lessive et le repassage. Et les devoirs du p'tit dernier à surveiller. On se partage les tâches le week-end, mais on fait les courses toujours à deux.
      Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
      Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

      Commentaire


      • Envoyé par Raiponse Voir le message
        Ben non, je ne l'essuie pas non plus. Je n'ai pas le temps. Moi, j'ai la lessive et le repassage. Et les devoirs du p'tit dernier à surveiller. On se partage les tâches le week-end, mais on fait les courses toujours à deux.
        .....et tu paies avec SA carte bleue....lol
        On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
        Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

        Commentaire


        • Ben non, avec la mienne, sauf quand j'invite des potes à boire un coup.
          Dernière modification par Raiponse, 30 mai 2011, 15h47.
          Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
          Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

          Commentaire


          • Envoyé par Raiponse Voir le message
            Ben non, avec la mienne, sauf quand j'invite des potes à boire un coup.
            ...si je comprends bien, ça coute moins cher de les nourrir, tes potes, que de les faire boire !

            Commentaire


            • Envoyé par zimboumboum Voir le message
              ...si je comprends bien, ça coute moins cher de les nourrir, tes potes, que de les faire boire !
              mdr
              On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
              Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

              Commentaire


              • Envoyé par zimboumboum Voir le message
                ...si je comprends bien, ça coute moins cher de les nourrir, tes potes, que de les faire boire !
                Ben ça dépend de ce qu'ils boivent, hein Éric ? :oups
                Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                Commentaire


                • C'est vrai, le Perrier, c'est pas donné...
                  On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                  Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                  Commentaire


                  • Envoyé par eric.riquet Voir le message
                    C'est vrai, le Perrier, c'est pas donné...

                    .....à mon avis c'est la rondelle de citron qui doit faire cher ! :roll:

                    Commentaire


                    • Envoyé par eric.riquet Voir le message
                      C'est vrai, le Perrier, c'est pas donné...
                      C'est vrai, le Perrier, c'est pas donné... c'est fou !
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • Incroyable....tout augmente....
                        On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
                        Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

                        Commentaire


                        • ... ouais, mais comme on dit dans les familles : tant que le père y est !

                          Commentaire


                          • une pensée bien masculine

                            Ma femme est tellement paresseuse qu’elle ne fait même pas son âge.
                            Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                            Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                            http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                            Commentaire


                            • Envoyé par papy Voir le message
                              une pensée bien masculine

                              Ma femme est tellement paresseuse qu’elle ne fait même pas son âge.
                              ..ça change de celles qui en font trop pour rester jeunes !!

                              Commentaire


                              • Envoyé par papy Voir le message
                                une pensée bien masculine

                                Ma femme est tellement paresseuse qu’elle ne fait même pas son âge.
                                :super Moi je serais d'avis de créer une rubrique "Les pensées de Papy"
                                Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X