Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec l'Axiom 61 pour l'assignation des faders/knobs dans Logic Pro 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec l'Axiom 61 pour l'assignation des faders/knobs dans Logic Pro 8

    PROBLEME RESOLU !


    Bonjour à tous,


    Je fais face à un problème plutôt embêtant. En effet lorsque j'assigne un effet dans Logic à un des knobs de mon Axiom 61, celui-ci est reconnu mais ne s'étend pas correctement.
    En tournant le knob de la valeur 0 à 62 l'effet est à fond (ce qui déjà est illogique), sur la valeur 63, l'effet sort à moitié, et de la valeur 64 à 127 je n'ai plus aucun effet.
    Même problème si je veux assigner les tirettes d'un orgue virtuel aux faders de mon Axiom.

    Est ce que quelqu'un a déjà vécu le même problème et surtout, est ce que vous avez une solution ?


    Merci d'avance !


    Résolution du problème :

    1) Aller dans le menu "Logic Pro" --> Préférences --> Surface de contrôle --> Réglages --> Mode de changement relatif : choisir "Fin"

    2) Se diriger ensuite vers "Logic Pro" --> Préférences --> Surface de contrôle --> Assignation de contrôleur --> dans le sous menu "Valeur", mettre Format sur "Non signé" ainsi que Mode sur "Mesuré"
    Répéter la deuxième opération après avoir cliqué sur "Mode d'aprentissage".
    Dernière modification par Morrobox, 16 février 2010, 14h24. Motif: Résolu
    Etudiant à l'International Music College de Fribourg (Allemagne)

    Korg Triton Extreme 76, Kawai ES 4, M-Audio Axiom 61, MacBook Pro 15' (2,4 GHz, 4 Go Ram), MOTU UltraLite mk3, Bespeco BP100T, Prodipe Pro 8, Phonic AM - 442D
    Logiciels : Logic Pro, MainStage, Transcribe, Finale 2008, Band In A Box, EarMaster Pro 5
Chargement...
X