Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RÉSULTATS Concours AK nº III

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bravo à Alaouet et à tous les participants.:super



    Je suis content de ma 4éme place, surtout que quand j'ai écouté tous les morceaux, je me suis dit, "y'a comme un intrus" en pensant à ma compo
    http://www.luxaeternaband.com/

    Matos : Kurzweil PC3K8

    Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par novaXire Voir le message
      Bravo à Alaouet et à tous les participants.:super



      Je suis content de ma 4éme place, surtout que quand j'ai écouté tous les morceaux, je me suis dit, "y'a comme un intrus" en pensant à ma compo
      Sacré niveau technique ton morceau :hommage

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par novaXire Voir le message
        Je suis content de ma 4éme place, surtout que quand j'ai écouté tous les morceaux, je me suis dit, "y'a comme un intrus" en pensant à ma compo
        c'est vrai que tu es un peu un intru, sophie n'a pas hésité une seule seconde.... moi j'ai hésité un peu à cause du peu de paroles.... et comme tu le dis, un peu à part.... mais j'ai tout de même été conquis.... et ai voté aussi.... parce que ton morceau, est vraiment très parlant en fait, et on en a eu des frissons..... par contre si tu peux nous en dire un peu plus sur ton morceau, sa construction, ses voix..... je suis très intéressé de connaitre son développement, sa naissance.... tu nous intrigues...
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par karmawill Voir le message
          en tous cas bravo à tous... c'était vraiment un beau concours, et il y a énormément de bonnes choses dans chacun des morceaux... que ce soit le premier ou le dernier....
          Pourquoi tu as la tête à l'envers Will ? ??

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par heid' Voir le message
            Perso, j'ai voté pour la chanson que j'ai faite avec Alaouet; c'est très égoïste de ma part,
            pas sûr...c'est somme toute assez logique de voter pour soi quelque part...

            pour la petite histoire, j'ai un très bon copain qui tourne des films (dernièrement d'ailleurs un court métrage pour Canal+) et dont le film est passé dans un grand festival dans une grande ville française....
            il a donné son vote pour un autre film qui lui a bien plu....
            bilan: il a perdu la première place pour un seul vote....
            les boules...et en prime, 2000€ qui lui passent sous le nez....:?
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par SOWILL Voir le message
              Pourquoi tu as la tête à l'envers Will ? ??
              tu es hors sujet là c'était à cause d'un autre post : http://www.audiokeys.net/forum/showt...#477;ɯ-uo
              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par SOWILL Voir le message
                Pourquoi tu as la tête à l'envers Will ? ??
                Comme le chantait Edith Piaf, Will pourrait te dire "tu me fais tourner la tête..." :8)

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par heid' Voir le message
                  Bravo à tous ! :8)
                  Perso, j'ai voté pour la chanson que j'ai faite avec Alaouet; c'est très égoïste de ma part...
                  pas sûr...c'est somme toute assez logique de voter pour soi quelque part...
                  Au commentaire de Christian j'ajouterais que je ne sais pas si c'est "égoïste" de voter pour soi mais que par contre je trouve extrêmement honnête de ta part de le dire alors qu'il aurait été si facile de le taire.
                  https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par alaouet Voir le message
                    Au commentaire de Christian j'ajouterais que je ne sais pas si c'est "égoïste" de voter pour soi mais que par contre je trouve extrêmement honnête de ta part de le dire alors qu'il aurait été si facile de le taire.
                    Allez je vais être "honnête".....j'ai voté pour moi et je n'ai pas participé ! :oups
                    Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par alaouet Voir le message
                      Au commentaire de Christian j'ajouterais que je ne sais pas si c'est "égoïste" de voter pour soi mais que par contre je trouve extrêmement honnête de ta part de le dire alors qu'il aurait été si facile de le taire.
                      tout à fait..! d'autant plus que heid' aurait pu très bien voter pour toi, Jean Yves, et toi même ......pour lui...! ça revient au même...mais c'est tout dans la nuance....:oups
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Daddy_JJ Voir le message
                        Allez je vais être "honnête".....j'ai voté pour moi et je n'ai pas participé ! :oups
                        :mefie :deçu

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai voté pour la deux... encore ce sacré Jean Yves ..:oups

                          mais je voudrais tiré mon chapeau à PPlemoko dont la chanson me plait de plus en plus...
                          originalité, ambiance toute particulière, beaux petits sons...
                          celle où j'aurais aimé participé car elle m'inspire assez...
                          le début est extrêmement beau (ces quelques notes) miam de chez miam...les pizzicato..
                          Puis ce rythme un peu lancinant, et cette flute..:8)
                          puis ce dernier rythme de congas et ces sons tordus.... génial...
                          bravo
                          ça serait à améliorer, je dirai la voix, trop ettoufée...
                          mais ça vaudrait vraiment le coup...
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Christian Voir le message
                            mais je voudrais tiré mon chapeau à PPlemoko dont la chanson me plait de plus en plus...
                            originalité, ambiance toute particulière, beaux petits sons...
                            celle où j'aurais aimé participé car elle m'inspire assez...
                            le début est extrêmement beau (ces quelques notes) miam de chez miam...les pizzicato..
                            Puis ce rythme un peu lancinant, et cette flute..:8)
                            puis ce dernier rythme de congas et ces sons tordus.... génial...
                            bravo
                            ça serait à améliorer, je dirai la voix, trop ettoufée...
                            mais ça vaudrait vraiment le coup...
                            +1 :8)

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est décidé de mon côté, après m'être réuni, j'ai décidé à l'unanimité que je voterai pour Alaouet aux prochaines élections régionales . Y en a marre de tous ces politiques qui ne savent pas chanter !
                              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                              Commentaire


                              • #45
                                Félicitations à tous les participants pour leurs créations.

                                Participant moi-même, je ne me sentais pas trop motivé pour voter, par principe, aussi ai-je attendu le dernier jour pour me décider. Pas question non plus de voter pour soi-même (çà fait mesquin), mon choix s'est finalement porté sur la chanson n°6 : bien faite, et bien chantée. Bravo à DJChris62.

                                Au final on s'est tous fait plaisir, et c'est ce qui compte.

                                Félicitations également aux non-participants : ceux-ci avaient tous une excellente raison pour çà.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X