Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RÉSULTATS Concours AK nº III

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RÉSULTATS Concours AK nº III

    Le concours N°3 AudioKeys est maintenant terminé. Je voudrais remercier l'ensemble des participants et les 62 votants ...

    Les résultats :

    01 - morceau N°01 - Alaouet / heid - avec 17 votes
    02 - morceau N°02 - Alaouet / Tiki56 - avec 11 votes
    02 - morceau N°06 - DJchris62 - avec 11 votes
    04 - morceau N°09 - Novaxire - avec 10 votes
    05 - morceau N°11 - pplemoko - avec 5 votes
    06 - morceau N°03 - Bassrÿche - avec 2 votes
    06 - morceau N°04 - Bluedid - avec 2 votes
    06 - morceau N°07 - Edith / Harmonic - avec 2 votes
    09 - morceau N°05 - Bluedid / Tiki56 - avec 1 vote
    09 - morceau N°10 - Novaxire / Bluedid - avec 1 vote
    11 - morceau N°08 - Melies / XDark - avec 0 votes

    DV prendra prochainement le relais et vous contactera pour faire figurer vos morceaux dans le prochain album audiokeys.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci pour les résultats.

    Mes coups de coeurs et votes étaient pour les derniers de la liste, sachez-le
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      en tous cas bravo à tous... c'était vraiment un beau concours, et il y a énormément de bonnes choses dans chacun des morceaux... que ce soit le premier ou le dernier....
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #4
        Purée, Alaouet superstar. Félicitations, j'ai passé un bon moment à écouter tout cela.

        Je trouve un peu dur de ne pouvoir faire qu'un seul vote, je vois des "mal classés" qui ont échappé de peu à mon vote. Perso, j'ai voté pour le morceau de pplemoko qui arrive 5ème.

        Commentaire


        • #5
          Félicitations encore à tous les participants. Bien que tous les participants aient fait du très bon travail, les résultats finaux correspondent à peu près à ce que j'avais évalué.

          GG à tous encore.
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #6
            bravo à tout les participants et merci pour vos votes
            YAMAHA GENOS ,YAMAHA TYROS 5, ,GUITARE STRATOCASTER FENDER ,ELECTO ACOUSTIQUE FOLK TAKAMINE ,GUITARE CLASSIQUE TAKAMINE,HQ MIX 802,AKG D880,Shure Beta 58A,VST ,SEQUENCER PC ,......rien que du plaisir

            Commentaire


            • #7
              Bon, ben c'est pas mal comme résultat, avec Cédric on est les premiers (en partant de la fin :oups)


              Blague à part, personnellement, j'ai voté pour le morceau n°1 (le n°2 arrivant vraiment très proche derrière), que j'ai trouvé de grande qualité (félicitations aux auteurs ! très bon boulot !)

              De mon côté, vu que c'était une "première" sur beaucoup de points (première fois que "j'écris" - notez bien que j'y mets des guillemets - des paroles et surtout première fois que j'enregistre du chant en dehors d'une chorale - où ça passe un peu plus inaperçu !), je ne suis pas surpris du résultat, ça m'engage à travailler bien plus que les quelques heures que j'ai passées sur ce morceau, si je veux refaire une tentative de "chanson" (pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour).

              Et puis surtout, je tiens à remercier mon pote Cédric pour m'avoir filé un bon coup de main, on s'est bien marrés et on a passé 2 après midi sympa à essayer de mettre ça en place...

              Et pour finir, bravo à tous ceux qui ont participé, ainsi qu'aux votants !

              Maintenant, commentaires welcome...
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                oui, félicitations à toutes et à tous.:8)
                Et Jean Yves a encore fait mal....
                les deux compères de longue date se sont bien retrouvés sur ce coup là...

                je rejoins quelque part Coyote à propos du vote...
                mais bon, les règles étant fixées dès le départ, et connues de tous, faut faire des propositions pour les concours suivants à la limite...

                de mon côté, je salue au passage X-dark et Mélies, qui ont décidé de ne pas voter pour eux mêmes (0 vote), non pas qu'il soit illogique de le faire, mais ça leur aurait apporté deux votes assurés, qui leur aurait évité la dernière place....
                dernière place dont on se fout totalement d'ailleurs puisque l'essentiel était de participer...
                mais ça peut marquer les esprits parfois..
                avec deux votes, ils passent 6 ème ex aequo... au lieu de 11 ème...

                dernière remarque (ou proposition) si quelqu'un produit une zic de très bonne qualité sans obtenir pour autant la première place (deuxième à chaque fois), il n'aura aucun vote, et s'il ne vote pas pour lui même, comme nos deux amis, il est dernier... lol

                encore bravo à tous

                et merci d'avoir organisé ce concours....c'est toujours un plaisir, et on apprend plein de choses..
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Christian Voir le message
                  de mon côté, je salue au passage X-dark et Mélies, qui ont décidé de ne pas voter pour eux mêmes (0 vote), non pas qu'il soit illogique de le faire, mais ça leur aurait apporté deux votes assurés, qui leur aurait évité la dernière place....
                  je te rejoins à 100% ! c'est la première chose à quoi j'ai pensé .... je ne savais pas comment le dire ..... tu as été impériale sur ce coup
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo et félicitation Jean-Yves et Heid ! (perso, j'avais voté pour le deuxième morceau d'Alaouet et Tiki ).

                    Et merci pour les votes encourageant, il y a encore de quoi progresser (j'ai déjà corrigé 2 des morceaux au niveau mixage).

                    En tout cas, j'ai trouvé dans chaque morceaux pleins d'idées, des choses positives et ceci quelque-soit le classement ou le niveau...., super initiative, bravo :super

                    Je remercie Tiki (même si cela a été assez folklorique au niveau échange de fichiers, calage.... et heureusement super ambiance ) et NovaXire (pour l'idée de départ ).

                    Et promis, la prochaine fois, j'essaierai d'être moins "à la ramasse" (surtout le dernier morceau fait en grande partie le dernier samedi :roll:, très expérimental).

                    Vivement le prochain concours ! :8)
                    Dernière modification par bluedid, 16 février 2010, 16h43.
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo à tous et bravo au vainqueur Alaouet et Heid, victoire amplement mérité par la qualité d'écriture et d'arrangement,
                      malgré tout le morceau de ma préférence est le n°2 j'ai bien aimé la dose d'humour donc bravo encore Alaouet et tiki.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Christian Voir le message
                        de mon côté, je salue au passage X-dark et Mélies, qui ont décidé de ne pas voter pour eux mêmes (0 vote), non pas qu'il soit illogique de le faire, mais ça leur aurait apporté deux votes assurés, qui leur aurait évité la dernière place....
                        dernière place dont on se fout totalement d'ailleurs puisque l'essentiel était de participer...
                        Tu as bien résumé Christian pour ce qui est de la dernière phrase.

                        Quant au choix de ne pas voter pour nous, j'ai trouvé plus "honnête" de voter pour un morceau qui objectivement me parait meilleur (et qui mérite bien sa première place sur le podium).

                        Ceci n'empêche en rien le plaisir que j'ai eu de participer avec Cédric à ce concours.
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Méliès Voir le message
                          ...Quant au choix de ne pas voter pour nous, j'ai trouvé plus "honnête" de voter pour un morceau qui objectivement me parait meilleur (et qui mérite bien sa première place sur le podium)...
                          Pareil (même pas hésité en fait pour le deuxième morceau !)
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bravo Jean yves
                            Bravo heid
                            DOMINIQUE
                            KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                            ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                            PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                            AKG K701 K271 K241
                            CONSOLE TASCAM 2524
                            MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                            Commentaire


                            • #15
                              Eh bien félicitations Alaouet, 2 fois sur le podium!:super
                              Un grand bravo à tous les participants!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X