Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA1X/PA2X/PA800 : comment splitter les parties "upper"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Excuse moi, tu as raison....c'est mon cerper qui a upveau. Il s'agit bien sur des son Upper. La partie Lower ne peut avoir qu'un seul son....
    Mais je l'savais, c'était pour voir si tu suivais!!!!
    On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
    Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

    Commentaire


    • #17
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Christian Voir le message
        à mon avis, sauf erreur de ma part...
        il n'y a pas DES lowers ..mais un seul..
        et on ne peut pas spilter le lower mais plutôt les uppers..(3 uppers au total)
        Et si on passe en mode sound et pour chaque oscillateur on définit la partie clavier associée : je l'ai fait mais pour les sons que j'avais en upper et c'est vrai que je n'ai pas testé pour un son en lower. Je vais essayer.
        Matos : Kawaï MP10, Korg PA2X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha Reface DX, Kronos 1 88, NI Komplete Kontrol S61 MK2, Arturia Minifreak, ASM Hydrasynth Desktop, Arturia Keystep 37, Akai MPC One, Roland Boutique D-05, Roland MC-707, Behringer Model D, Novation LaunchControl XL, Mio XL, Behringer RX1602, mon synthé perso DGS1
        Soft : Ableton Live 10 Intro, Arturia V collection 7, Pianoteq 8, Komplete 12 Select

        Commentaire


        • #19
          Je viens seulement d'essayer. Je n'avais pas essayé avant car j'ai perdu du temps à essayer de comprendre un logiciel (vraiment perdu mon temps). Je suis donc revenu pour un temps à l'essenciel, ce qui fait vraiment plaisir: jouer!
          J'ai choisi "if you leave me now" dans le song book...et comme c'est un morceau qui demande de changer rapidement d'instrument....spliter le clavier était la solution idéale....et çà a marché....du premier coup....et je me suis amusé!!!! ahhhh!!!çà fait du bien de faire de la musique....Merci qui???? Merci Alfonso!!!!
          On a beau adorer son boulot, il nous prends trop de temps....heureusement que les passions sont là pour nous liberer l'esprit....En ce qui me concerne: l'amour que j'ai pour ma femme, la photo et la musique...et je suis heureux.
          Materiel: Korg PA500;Korg M3 88 ; Basse Peavey; Ampli ELKA.

          Commentaire


          • #20
            :super
            Envoyé par eric.riquet Voir le message
            Je viens seulement d'essayer. Je n'avais pas essayé avant car j'ai perdu du temps à essayer de comprendre un logiciel (vraiment perdu mon temps). Je suis donc revenu pour un temps à l'essenciel, ce qui fait vraiment plaisir: jouer!
            J'ai choisi "if you leave me now" dans le song book...et comme c'est un morceau qui demande de changer rapidement d'instrument....spliter le clavier était la solution idéale....et çà a marché....du premier coup....et je me suis amusé!!!! ahhhh!!!çà fait du bien de faire de la musique....Merci qui???? Merci Alfonso!!!!
            :super
            plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

            Commentaire


            • #21
              Merci Alfonsosynthe,
              Super explication, je vais m'y coller dès que possible et bazarder un clavier , hi hi hi
              PA4X, PA1X-PRO TYROS5, PSR-S750
              Hammond: B200 Leslie: HL822 pro-line, sono JBL
              2 mains, 2 pieds, ? yeux

              Commentaire


              • #22
                Merci alfonsosynthé; pourrait être très pratique pour reproduire certains morceaux.

                Commentaire

                Chargement...
                X