Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est arrivé !!! Stand AX-90B

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je n'ai jamais bossé sur scène où les claviers sont superposés à plus de 2 étages. Actuellement, j'ai tout pris du K&M, en alu, donc très léger à porter, stable (de type table), avec plein de place pour mes nombreuses pédales, mais toujours maximum 2 claviers superposés.

    Au studio, j'ai des Manfroto 4 étages. C'est comme les Jaspers, mais beaucoup plus solide (acier), plus lourd et plus cher...et ils ne sont plus fabriqués malheureusement. Mais ça se trouve en occase. Pour du studio, c'est pratiquement le mieux, vu que l'on ne déplace pas trop souvent son set-up. Mais en live, rien que le côté démontage d'un stand de type jaspers me fait un peu peur. Par contre, c'est léger (en alu) et pas trop cher.

    Commentaire


    • #32
      Salut,
      Tu utilises quoi comme stand snakes?
      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

      Commentaire


      • #33
        1-mai-piti.JPG
        Hello Mister Trynyton!!
        Pour la scène, avec 2 claviers de 17kg 6 octaves (SV1 73+FG7), j'ai le "petit frère" du tien: Spider pro de K&M. C'est pas mal, si on se limite à 4 pédales, assis ou debout. La stabilité est satisfaisante, c'est peut-être juste pour des claviers de 25 kg.
        J'ai aussi un VStand à 2 étages pour la maison, trop galère à monter/régler pour du "mobile".(même avis que les collègues)
        J'ai mis un bout de gaffe grise pour repérer la hauteur des bras, pour pas galérer à l'installation.
        Dernière modification par snake31, 23 mai 2013, 21h26.
        INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
        STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
        SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
        .... et quelques babioles ;-)

        Commentaire


        • #34
          Ha oui le spider pro.,
          bel effet aussi je trouve :super
          Et tu as raison pour le v-stand,
          j'ai revendu le mien (le même mais chez ultimate )
          Par contre une fois instalé il est génial
          À plus Bonne journée a tous
          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

          Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

          Commentaire


          • #35
            super le stand, j'aime aussi mais j'utilise un pédalier pour les fill in donc il me faut un pied avec rien entre les jambes :-(
            Nos Amitiés,
            Michael Martin & Christelle Bodart
            rue de l'échangeur 50
            5020 daussoulx
            http://michaelmartinfds.blogspot.be/

            Commentaire


            • #36
              Waouw! Je le trouve top ce "AX 90" ! J'en cherche un justement... pour y poser mon NOrd Stage ex 76 (17kilo) et mon Doepfer (6kilo) !
              In groove I trust!
              Rhodes fender Mark II / Nord stage 2 ex Compact / Moog Sub 37 / Yamaha Reface CS /

              Commentaire


              • #37
                Justement je suis en plein dilemme!
                J'ai l'ocassion d'acheter un Spider Pro black et un AX 90 Silver.
                Que me conseilleriez vous?
                Stablitié/Poids/ jouer debout. les pedales.... Lequel choisir?!
                Merci pour vos conseils!
                In groove I trust!
                Rhodes fender Mark II / Nord stage 2 ex Compact / Moog Sub 37 / Yamaha Reface CS /

                Commentaire

                Chargement...
                X