Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est arrivé !!! Stand AX-90B

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est arrivé !!! Stand AX-90B

    IMG_0444..jpg

    Qu'en pensez-vous????
    Rhodes Mark II (38ème semaine 1980) - Nord Stage 2 88 revision B - Akai Advance 49 - Mbox pro - Focusrite Scarlett 18i20 - ProTools 12.5 - Kontakt 5 - Banques de son...
    http://www.charivari-legroupe.fr

  • #2
    je suis allé le voir trop fort ce stand, il a de la gueule, cool !!!!!
    Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

    Commentaire


    • #3
      Sacré investissement quand même !!
      J'éspère au moins que ce n'est pas un stand qui va rester à la maison ?
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Non tu vois twinton il sert au local de répète au milieu du b**del! il a servi dans un bar mercredi soir et il a encore d'autres voyages devant lui. c'est certes un investissement mais une chute de mon rd 700 mon choix a été vite fait.
        Rhodes Mark II (38ème semaine 1980) - Nord Stage 2 88 revision B - Akai Advance 49 - Mbox pro - Focusrite Scarlett 18i20 - ProTools 12.5 - Kontakt 5 - Banques de son...
        http://www.charivari-legroupe.fr

        Commentaire


        • #5
          Félicitations, très beau stand en effet :super

          Commentaire


          • #6
            Trés class! bravo!
            http://my.zikinf.com/Scal
            MP6-K2000VP-D50- Emax-X25-DR55-TR505-MC505-XL7-BR900CD- HS80M-Waldorf Blofeld-S1000-MG166C-A880x2-iPAD.

            Commentaire


            • #7
              Superbe !
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                Il a de la gueule! Et sinon,
                il se range vite?
                Il prend peu de place une fois plié?
                il est léger?
                Il est facilement réglable?
                il est stable sur un sol légèrement inégal avec un clavier lourd en haut?
                il est pratique pour les pédales quand on joue assis?
                "..."debout?
                :8)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par galettouille Voir le message
                  Il a de la gueule! Et sinon,
                  il se range vite?
                  Il prend peu de place une fois plié?
                  il est léger?
                  Il est facilement réglable?
                  il est stable sur un sol légèrement inégal avec un clavier lourd en haut?
                  ... et que, légèrement bourré, quelqu'un heurte ledit clavier lourd d'un coup de...?
                  il est pratique pour les pédales quand on joue assis?
                  "..."debout?
                  :8)
                  On peut y poser sa bière, son café...? :roll:

                  Blague à part : les specs sont ICI. La construction paraît sérieuse ! Il ne faut peut-être pas se fier à l'apparence des photos, qui ne donnent pas l'échelle ! Ainsi le diamètre de la base est 927 mmm, le poids 18 kg, la charge max par "plateau" 68 kg...: à juger sur pièce !

                  Sinon, OK pour l'esthétique, mais côté ergonomie, comme le susurre malicieusement galettouille , le pied central est quasiment incompatible avec l'usage de pédales (expression, sustain, switches) - les pieds en X aussi d'ailleurs...:?
                  Dernière modification par iaorana, 01 mars 2010, 20h57. Motif: ajout

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors facile à plier oui, il faut choper le coup de main, un peu comme avec une tente 2 secondes mais en plus facile héhé !

                    Pour les pédales j'en ai 3 j'ai mis la sustain à droite, et les 2 autres (footswitch roland qui s'assemblent) à gauche c'est pas pratique pour le jeu assis mais debout aucun souci après il faut pas avoir un pedalier de malade mental.
                    Tout rentre dans cette colonne donc non ca ne prend pas de place, le sac de rangement est fourni avec tu le portes en bandoulière ou avec par la poignée.

                    Alors ce qui est vraiment top et qui font les gros atouts de ce stand ce sont les réglages qui sont faciles à faire et qui sont en plus mémorisés donc la première fois tu prends bien ton temps pour tout caler et après pour les autres fois il n'y a plus qu'à le déplier, enfin au centre de la colonne tu peux passer tous tes câbles et les bloquer via plusieurs serre câbles pour une installation très propre ! Je n'ai jamais vu plus stable cela ne bouge pas d'un pet, j'avais un avant le V stand de chez Roland qui est une vrai mer*e à plier et méga lourd pour le peu d'utilité qu'il apporte.

                    Voilà je suis content de mon achat, d'autant que mon lighteux va me faire une petite créa avec je vous remontrerais ca!
                    Rhodes Mark II (38ème semaine 1980) - Nord Stage 2 88 revision B - Akai Advance 49 - Mbox pro - Focusrite Scarlett 18i20 - ProTools 12.5 - Kontakt 5 - Banques de son...
                    http://www.charivari-legroupe.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par matcharivari Voir le message
                      (..) c'est pas pratique pour le jeu assis mais debout aucun souci après il faut pas avoir un pedalier de malade mental.
                      Donc, organistes s'abstenir
                      Voilà je suis content de mon achat, d'autant que mon lighteux va me faire une petite créa avec je vous remontrerais ca!
                      OK - heureux que tu sois content

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour les infos matcharivari. La possibilité de réglage individuel de l'inclinaison est très sympa. C'est très rarement le cas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour...

                          Envoyé par matcharivari Voir le message
                          ... j'avais un avant le V stand de chez Roland qui est une vrai mer*e à plier et méga lourd pour le peu d'utilité qu'il apportE
                          ...Zut moi qui souhaitait prendre le VS80 de chez ultimate (équivalent V Stand...) pour poser mon 076... par contre je ne comprends pas la remarque sur "méga lourd"... étant donné que l'AX90 pèse deux fois plus lourd ?:mefie
                          Peux tu préciser ce que tu reproches à ce stand ? Merci.

                          Sinon, évidemment, excellent choix...

                          Commentaire


                          • #14
                            excuse moi 2K4R on s'est mal compris j'avais le V stand de chez Roland, je ne connais pas bien le produit d'ultimate.

                            Je reprochais à ce stand son incapacité à se plier facilement, les vis une fois serrées sont impossibles à bouger, enfin il était pas du tout pratique à trimballer car très large pas de sac tu savais pas trop par quel bout le prendre et avec son poids même deux fois inférieur j'allais pas marcher un kilomètre avec sur l'épaule !

                            De plus il fallait tirer un cran pour pouvoir régler la hauteur je l'ai retrouvé cassé pendant le transport après deux mois d'achat.

                            Pour finir la hauteur minimale était trop haute pour moi j'aime avoir le piano qui frôle les genoux et là c'était impossible il fallait prendre en plus prendre mon tabouret de piano réglable tout ca dans un kangoo, vraiment pas pratique.

                            Voilà j'espere que ca repond à tes questions!
                            Rhodes Mark II (38ème semaine 1980) - Nord Stage 2 88 revision B - Akai Advance 49 - Mbox pro - Focusrite Scarlett 18i20 - ProTools 12.5 - Kontakt 5 - Banques de son...
                            http://www.charivari-legroupe.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,
                              Merci pour toutes ces précisons...

                              j'avais bien compris qu'il s'agissait du V de Roland. J'avais lu, (je crois sur AK) que les 2 produits étaient les mêmes (Roland et Ultimate)...

                              Apparemment il faut que je m'oriente vers un autre modèle !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X