Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[résolu] SOS touches Korg fondues

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [résolu] SOS touches Korg fondues

Bonjour,
    je viens de m'inscrire sur ce forum car je peux peut-être obtenir une info urgente auprès d'un d'entre vous.

J'ai un SP500 Korg et j'ai des touches abimés à remplacer (3 touches noires principalement) avant vendredi prochain.

Je ne sais pas ou trouver ça, je suis dans le 95.:?

Merci de me dépanner si vous le pouvez.:super
    Dernière modification par Invité, 09 mars 2010, 15h31.

Bienvenue sur Audiokeys Lylo.
    Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

Tu dois pouvoir commander les touches chez un revendeur local, le problème est peut être le délai d'approvsionnement d'ici vendredi et de changer les notes si tu ne l'a jamais fais avant.

Bon surf sur Audiokeys.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Merci pour cette réponse.
      Si je peux mettre mon avatar un peu plus tard ça m'arrangerais, j'aimerais prendre mon temps pour ça et je ne l'ai pas.

Pas de problème pour changer les touches en revanche, elles sont déjà démontées et j'ai longtemps pratiqué la chose sur mes claviers Roland et mon P80 Yam.

Commentaire

J'ai commandé les touches chez MCDiffusion à Nanterre.
        en revanche je ne les aurais sans doute pas avant ce vendredi, pas trop grave, j'ai déplacé les touches malades sur les extrémités du clavier.

Commentaire

Chargement...
        X