Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Musikmesse 2010] Radikal Technologies Accelerator

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Musikmesse 2010] Radikal Technologies Accelerator

    L'ACCELERATOR, synthé 8 voies à DSP avec (sic) "une palette de sons jamais entendus"

    Propellerheads Reason 4, uniquement, exclusivement, définitivement :D

  • #2
    Merci pour le lien .

    Commentaire


    • #3
      J'aime bien cette boîte. Dommage que les produits soient si chers mais c'est le lot des produits confidentiels.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

        Korg Triton Classic - Roland Fantom-s + SRX03 - Kurzweil PC361 - Korg Wavedrum - Yamaha Yas25 - Peavey Axcelerator Fretless

        Commentaire


        • #5
          step sequencer,
          transpose the sequences with the left hand
          while performing a solo at the upper end of
          the split keyboard.

          Et multitimbrale X 8 avec expansions ...

          Intéressant, le prix risque d'être :super
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'info, très intéressant ce clavier ! A suivre de près...
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              A suivre. Ca a l'air d'être très intéressant. (Sauf le 3D sensor qui n'a aucune utilité).
              Kurzweil K2600XS + Contemporary + Stereo Piano + Orchestral / Roland XV-88 + SRX-07 / Roland JP-8080 / Jackson Soloist Custom 1987 / SX SST White natural ash /Agile ST-802 RN 3TS / Fender Dual Showman / Engl E530 / Sandberg Basic Ken Taylor 5 / Ampeg svt3 / Adamas smt 1597/ Lexicon FW810s.

              Commentaire


              • #8
                Quelqu'un a déjà essayé le spectralis ? Les démos et les caractéristiques sont assez impressionnantes mais difficile d'en tester un quelque part !
                En tout cas, je trouve nos constructeurs de synthés européens (on dira que Kurzweil est encore un peu européen !) innovants et plus intéressants que les 3 gros japonais.
                Nord, Kurzweil, Waldorf, Arturia, Radikal Tech. etc. produisent des machines globalement excellentes avec des équipes de développement de toute petite taille par rapport à Roland, Korg, Yamaha.
                Pour une fois, bravo l'Europe !
                Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

                Commentaire


                • #9
                  J'ai jamais pu tester le spectralis.

                  Je vous fait partager une démo mp3 de l'accelerator que j'avais trouvé en glanant sur le net.

                  http://akheron.free.fr/Temp/ACC_DEMO.mp3
                  Kurzweil K2600XS + Contemporary + Stereo Piano + Orchestral / Roland XV-88 + SRX-07 / Roland JP-8080 / Jackson Soloist Custom 1987 / SX SST White natural ash /Agile ST-802 RN 3TS / Fender Dual Showman / Engl E530 / Sandberg Basic Ken Taylor 5 / Ampeg svt3 / Adamas smt 1597/ Lexicon FW810s.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il serait autour des 2 000 €.

                    Commentaire


                    • #11
                      2000e pour l'Accelerator? je pensais qu'il aurait été plus cher......euh,en meme temps,je les ai pas les 2000e!
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec des DSP, ça ne peut pas être un analogique ? C'est un V.A..

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ManuD Voir le message
                          Avec des DSP, ça ne peut pas être un analogique ? C'est un V.A..
                          Tout à fait...Autant le Spectralis était vraiment encore un synthé hybride (analogique et numérique, un peu comme le Waldorf Q+), celui-ci aurait sa place dans la section analogique du forum.

                          Mais celui-ci devient un synthé purement numérique. Ce qui ne lui enlève aucune qualité, que ce soit clair. Mais au moins, de cette manière il sera dans la section appropriée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Jörg a fait une nouvelle démo.



                            Plus j'entend les sons de ce clavier, plus il me fait rêver.
                            Kurzweil K2600XS + Contemporary + Stereo Piano + Orchestral / Roland XV-88 + SRX-07 / Roland JP-8080 / Jackson Soloist Custom 1987 / SX SST White natural ash /Agile ST-802 RN 3TS / Fender Dual Showman / Engl E530 / Sandberg Basic Ken Taylor 5 / Ampeg svt3 / Adamas smt 1597/ Lexicon FW810s.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci D_leX pour le lien . Tu as trouvé où cette démo ?
                              Moi aussi j'aime bien les sons qui sortent de ce clavier .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X