Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TUTORIEL : Vidéos sur Linux, OsX et Windows

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TUTORIEL : Vidéos sur Linux, OsX et Windows

    Bonjour, :8)

    Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un peu "bidouilleur" dans l'informatique musicale et j'ai ouvert voici quelques temps une rubrique Linux (merci Manu ). Je je sors un peu de mon p'tit univers pour vous proposer 2 tutos vidéos compatible Linux, OsX et Windows :

    Audacity Éditeur Audio
    Voici quelques fonctions de base pour modifier un fichier audio, couper le début et la fin, normaliser, appliquer une égalisation, rajouter des informations ...


    Musescore Éditeur de partition
    Test de la version 0.9.6beta de Musescore avec la demo du joli morceau Promenade de Modeste Moussorgsky.Le 1er qui trouve comment capturer tout ce qui se tro...

    Pour les curieux, j'ai fais 2 autres vidéos sur des logiciels Audio / Midi Linux : http://www.audiokeys.net/forum/showt...694#post292694

    J'espère bien en faire d'autres bientôt !

    Merci pour vos avis et conseils, Kenamao !

    BlueDid :8)
    Dernière modification par bluedid, 31 mars 2010, 08h52. Motif: Ajout
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !
Chargement...
X