Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double Jack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Double Jack

    Bonjour à tous

    Auriez vous la référence d'un cable regroupant deux Jack-Jack 6.35 ? environ 3 mètres
    Si possible avec de la connectique de bonne qualité (démontable)

    Marre de faire des plats de spaghettis !

    Merci
    Nord Stage Compact - Nord Lead Anniversary (2x) - DSI Prophet 08 PE
    Roland XP80 -
    JV80 - MC50Mk2 - Ax1 - Yamaha EX5 - Nord Electro 2 73 - Nord Lead 2 - Korg WaveStation A/D - 05RW - MicroX - Viscount fk1000 - Waldorf Blofeld D - Waldorf Blofeld K - Emu ESI32 (à vendre)

  • #2
    C'est uniquement pour "rentrer" dans une table de mix - est-ce que du coup il ne vaut pas mieux des jack=>XLR ?
    Nord Stage Compact - Nord Lead Anniversary (2x) - DSI Prophet 08 PE
    Roland XP80 -
    JV80 - MC50Mk2 - Ax1 - Yamaha EX5 - Nord Electro 2 73 - Nord Lead 2 - Korg WaveStation A/D - 05RW - MicroX - Viscount fk1000 - Waldorf Blofeld D - Waldorf Blofeld K - Emu ESI32 (à vendre)

    Commentaire


    • #3
      Ah... à lire l'intitulé Double Jack, j'ai plutôt pensé à Daniels !

      Jack ou XLR, tu as le choix. Je ne peux pas te donner de référence précise car on ne cite pas de magasin, mais tu dois pouvoir trouver ça sans mal sur le net ou via le magasin près de chez toi.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jedors Voir le message
        Auriez vous la référence d'un cable regroupant deux Jack-Jack 6.35 ? environ 3 mètres
        Si possible avec de la connectique de bonne qualité (démontable)
        On n'est jamais si bien servi que par soi-même => je te suggère de le confectionner toi-même (si tu disposes de l'outillage minimum... et de beaucoup de soin ).

        Commentaire


        • #5
          iaronaemaeva => euh ... j'ai jamais été un pro de la soudure
          François => Tu as déjà vu en magasin un double jack (sans glace j'aurais posté dans le comptoir ..) ; c'est à dire deux cordons soudés entre eux ou regroupés dans une gaine ?

          En fait c'est pas un double jack mais une paire de jacks
          J'ai trouvé la série "DJ" de Monster Cable mais les fiches sont serties et donc non démontables
          Dernière modification par jedors, 30 avril 2010, 12h49.
          Nord Stage Compact - Nord Lead Anniversary (2x) - DSI Prophet 08 PE
          Roland XP80 -
          JV80 - MC50Mk2 - Ax1 - Yamaha EX5 - Nord Electro 2 73 - Nord Lead 2 - Korg WaveStation A/D - 05RW - MicroX - Viscount fk1000 - Waldorf Blofeld D - Waldorf Blofeld K - Emu ESI32 (à vendre)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jedors Voir le message
            c'est à dire deux cordons soudés entre eux ou regroupés dans une gaine ?
            J'ai non seulement vu, je possède également. Ca existe même avec 8 jacks, 16 jacks... et ça s'appelle un loom en GB, aucune idée du nom français.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              En français ça se dit Multipaires
              Je n'en trouve pas qui ne soit pas avec des fiches serties ( et juste une paire).

              Il y a une référence spécial clavier chez monster cable
              => KEYB12AP
              Mais je n'arrive pas à savoir si c'est simplement un pack de deux cables ou deux cables solidarisés ??
              Nord Stage Compact - Nord Lead Anniversary (2x) - DSI Prophet 08 PE
              Roland XP80 -
              JV80 - MC50Mk2 - Ax1 - Yamaha EX5 - Nord Electro 2 73 - Nord Lead 2 - Korg WaveStation A/D - 05RW - MicroX - Viscount fk1000 - Waldorf Blofeld D - Waldorf Blofeld K - Emu ESI32 (à vendre)

              Commentaire


              • #8
                Je pense que la référence KEYB12AP dont tu parles est un pack de deux câbles non solidarisés.
                Mais il est vrai que ce n'est pas très claire sur le site de Monster :?
                Le plus simple pour en avoir confirmation serait de leur envoyer un e-mail pour en être sûr
                :8)
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour.
                  Moi j'ai des cables Cordial stéréo (double mono) Jack 6.35 en plusieurs longueurs, démontables et "soudés" jusqu'à 30 cm de l'extremité. Un collier plastique assure la bonne tenue. Le prix est raisonnable (10 à 20 euro selon la longueur) et les jacks "plaqué or". Aucun problème jusque là, c'est pratique et fiable.

                  Voici le lien chez Cordial France: http://www.cordial-france.com/produi..._FairLine.html
                  Dernière modification par snake31, 05 mai 2010, 07h28.
                  INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                  STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                  SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                  .... et quelques babioles ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour l'info !
                    Nord Stage Compact - Nord Lead Anniversary (2x) - DSI Prophet 08 PE
                    Roland XP80 -
                    JV80 - MC50Mk2 - Ax1 - Yamaha EX5 - Nord Electro 2 73 - Nord Lead 2 - Korg WaveStation A/D - 05RW - MicroX - Viscount fk1000 - Waldorf Blofeld D - Waldorf Blofeld K - Emu ESI32 (à vendre)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,
                      ça peut m'intéresser aussi, cette histoire de double-jack qui évite les nœuds dans la valise à câbles.
                      Est-ce que la référence ne serait pas plutôt celle-ci ?


                      A+
                      Mistral (S90 ES + Nord Stage 2 73)

                      Commentaire


                      • #12
                        Et les Mistral Gagnants ....

                        Bien vu Mistral ! c'est bien ça. la photo ne montre pas les clips de solidarisation. Il y a 3 longueurs je crois, style 50cm, 1M50 et 3M... (à valider)
                        Cordialement
                        INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                        STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                        SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                        .... et quelques babioles ;-)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X