Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stand clavier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, le mieux est de le voir en vrai effectivement !
    Pour ce qui est de ma morphologie... Je fais un petit 1m60! Et ce je place toujours mes claviers bas... Je ne suis jamais à 90degres au niveau du coude. (position classique..) d'où l'intérêt porté à ce spider baby.
    In groove I trust!
    Rhodes fender Mark II / Nord stage 2 ex Compact / Moog Sub 37 / Yamaha Reface CS /

    Commentaire


    • #17
      Pour ma part j'ai acheté d'occasion un spider. J'ai opté pour l'okaz car elle s'est présentée à moi et parce que j'avais également entendu parlé d'éventuelles problèmes de stabilité sur les stands de ce type.

      J'ai dessus un Korg Kronos 88 et un Alesis vi 61. C'est top tant dans le design que dans la stabilité selon moi. Ok si tu banane comme un bourin sur les parties extrêmes du clavier ça bouge un poil mais rien d'affolant.

      Niveau esthétique c'est top !

      Commentaire


      • #18
        Et bien moi j'en cherche un d'occaz... INTROUVABLE. Patience....
        In groove I trust!
        Rhodes fender Mark II / Nord stage 2 ex Compact / Moog Sub 37 / Yamaha Reface CS /

        Commentaire


        • #19
          Finalement... J'ai la possibilité d'acheter un spider pro ou un ultimate Ax-90 gris.. Que me conseilleriez vous ??
          In groove I trust!
          Rhodes fender Mark II / Nord stage 2 ex Compact / Moog Sub 37 / Yamaha Reface CS /

          Commentaire


          • #20
            Je viens d'acheter celui-ci, j'avais hésité avec le Spider Pro



            http://www.quiklok.it/viewdoc.asp?co_id=80234&pid=87042


            C'est très très stable,
            j'ai un pédalier yamaha fc10 que je pose à cheval sur le "V" au sol, ça laisse de la place pour d'autres pédales à disposer au sol à l'intérieur du "V", je n'aurai pas pu installer tout cela avec un Spider Pro,
            il est certainement moins joli, mais il est aussi moins cher...
            K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

            Commentaire


            • #21
              Super Kdfx!
              Niveau Stabilité qu'est ce que cela dit le Stand en V? en plus, tu l'aspris en Double clavier ?
              In groove I trust!
              Rhodes fender Mark II / Nord stage 2 ex Compact / Moog Sub 37 / Yamaha Reface CS /

              Commentaire


              • #22
                sur la photo, on voit 2 petites barres de renfort au sol, elles servent à rendre le pied super stable, surtout pour l'empêcher de basculer! ces barres peuvent même être disposées parallèlement pour faire comme un "Y" au sol renforçant encore plus la stabilité. sur la photo, on voit une vis sur chacune d'elles qui permet de bien caler. Ces barres se replient à l'intérieur des 2 grandes en pivotant.
                en double clavier, je mets un Kronos 73 et un Pa3X + Paas sur le haut

                on peut ajouter un autre clavier sur un pied en X en bas si on veut, mais faut jouer assis et du coup l'utilisation d'un pédalier est moins aisée...
                Dernière modification par kdfx, 16 avril 2015, 21h49. Motif: orthographe
                K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

                Commentaire

                Chargement...
                X