cela dit, dans le cas présent, on a le droit de ne pas être d'accord, sachant que j'ai beaucoup de respect pour le sieur emerson...le seul qui, à mon avis, a réellement fait du nouveau à l'orgue (conneries incluses) en évitant de nous bassiner à longueur de solo avec de la penta mineure....la gamme qu'on utilise quand on n'a plus rien à dire..ou qu'on a jamais rien eu a dire.
Un peu ça va, mais que ça et partout...ça devient pénible et, emerson est l'un des rares qui y échappe ce qui doit être dû à sa formation musicale classique...mais bon, il y a un certain jon qui a eu la même éducation et qui nous rabat les oreilles de sa penta mineure et de ses fausses citations classiques sous couvert d'overdrive à fond les manettes
...oui oui, celui là, je ne peux pas le supporter, je trouve qu'il a fait énormément de mal en laissant croire à pas mal de zicos que ça suffisait...et quand le sieur en question fait du simili classique pour son image....c'est encore pire car, il ne sait pas écrire pour les cordes, il imprime des nappes de synthés et distribue ça à l'orchestre....c'est le seul qui réusiit à faire passer un vrai philarmonique pour un synthé arrangeur

Mais là aussi question de gout, j'ai une analyse plus "intello" trés certainement, mais elle fait suite à une désapprobation de ce style...et mon analyse se résume à ça:
le monsieur ne sait pas improviser et est un organiste trés moyen qui se prend pour un cador....lord peut être, mais jon seulement

pas la t^te chef..pas la tête...ok je sors...

Commentaire