Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mfb-522

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mfb-522

    Bonjour,

    Connaissez-vous cela ? Il y a d'autres modèles sur leur site.


  • #2
    bonjour
    oui, c'est un clone de 808 un pote a moi la possede . ca fonctionne plutot bien pour le prix , en moyenne MFB fait plutot de bon produits je trouve.

    Commentaire


    • #3
      J'ai été stupéfait par la grosseur des sons & de voir jusqu'où ils peuvent descendre ! Par contre, les boutons sont horriblement petits, ce qui est vraiment dommage.

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que les boutons sont un peu petit , je regardais un peu les prix des vrai TR ca devient vraiment fou . par contre je n'ai jamais pu vraiment comparer ce genre de produit avec les machines d'origine. qu'en pensent les membres du forum qui possèdent les vrais ? paye t on la légende ? il y a t'il vraiment un son diffèrent et inimitable ? perso entre la 522 mfb de mon pote et les sample de la mc 808 .. sur la meme patern qui tourne je ne voit pas trop la différence a part peut être sur l'édition.

        Commentaire


        • #5
          J'ai encore jamais essayé ou possédé une de leurs BAR. Par contre j'ai toujours encore le petit séquenceur Step 64. C'est tout petit au niveau de la taille, mais encore assez solide, on a pas l'impression que le potard va rester entre les doigts. C'est vraiment miniature et plastique, je crois que ça résume bien les boîtiers MFB. Par contre, ça sonne...aucun doute à ce niveau. Et si ça ne dérange pas d'avoir quelque chose de petit et en plastique dans son set-up, ben le prix est en conséquence : tout à fait correct !

          Commentaire


          • #6
            oui tout a fait spookyman c'est vrai que c'est un peu "cheap" niveau qualité des potards et taille mais ca sonne bien MFB j'ai mis leur module OSC-02 dans mon modulaire ca sonne super bien , leur filtre 24 db je le trouve cool aussi , pour l'instant j'ai une bonne image de leur produits

            Commentaire

            Chargement...
            X