Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A6 ANDROMEDA : plus dispo?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A6 ANDROMEDA : plus dispo?

    Bonjour tout le monde, je suis aller voir dans une boutique parisienne ,qui avait un andro comme joujou ,plus a la vente, les vendeurs m'ont dit que la production etait arrété peut on me dire pourquoI? jusqu'a present aucune marque n'avait fait mieux en matiere de voix de polyphonie ,punch des sons etc ... je l'ai trouvé extra ordinaire ,

    alors si vous connaissez un endroit ou je peux en acheter un( site web ou autre ) ou alors a defaut de me donner vos avis sur les machines qui pourraient lui ressembler merci , mon style de compo est plutot hip hop electro , ou rnb electro ,d'ou ce besoin de rajouter des nappes retro ...

    merci d'avance
    Yamaha p155 + Alesis Andromeda + Korg R3 + Korg Kronos 88 a venir + Komplete 7 +Logic Pro 8
    Imac 27` i5 3.6GHZ / Babyface RME + UAD2 Satellite Duo

  • #2
    Soyons clairs, il n'y en a plus en vente nulle part ! Les derniers neufs se trouvaient en Allemagne à un prix dérisoire (1600 €) par rapport à la cote de l'occasion. C'est une machine de grande qualité mais les musiciens qui en ont les vendent rarement et les "spéculateurs" qui espèrent gagner de l'argent en revendant leur matos plus cher que le prix d'achat n'hésitent pas à les proposer à 2000 € ou plus.
    Alesis fait maintenant partie de Numark / Akai et le développement des synthés est arrété !
    Fini donc, le Fusion, l'Andromeda, le Micro et l'Ion (le micron se vend encore en neuf mais le MiniAk Akai a pris le relève. C'est triste de perdre le savoir faire d'Alesis en matière de synthé car les machines citées avant et même la série QS sont des machines vraiment attachantes.
    Pour ce qui est des nappes retro, il y a beaucoup de choix puisque tous les Virtual Analog (Arturia, Roland, Nord, Novation, Waldorf, Access Virus) et les Workstations récentes ne s'en tirent pas mal. Sans parler des VST. C'est donc plutôt une question de budget et d'utilisation (scène, Home Studio) qui fera la différence. Un JP8000 d'occase, un SH32 ou un Nova ou autre pour une budget de 500 € ou moins, un Nord Wave, un Virus, un prophet 08 pour un budget plus conséquent, un Kurzweil PC3 ou pourquoi pas un Alesis Fusion d'occase pour avoir une Workstation capable de sortir de belles nappes et tant d'autres !
    Mais pour l'Andromeda, ce formidable analogique moderne, ça sera autour de 2000 d'occase ou rien ! Dommage !
    Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue sur le forum Benhams.
      Merci de penser à lire la charte du forum et mettre un avatar, cela fait partie des régles de la maison.

      Bon surf sur Audiokeys
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Eh non, y'en a plus d'Andromeda. Y'a plus que des occases et des prix qui s'envolent...

        Commentaire

        Chargement...
        X