Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours n°4 : à vous de jouer!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #17
      Mince, je sais pas si je vais m'inscrire mais hier du coup j'en ai commencé une mais j'ai déjà dépassé le temps réglementaire :oups
      http://www.luxaeternaband.com/

      Matos : Kurzweil PC3K8

      Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

      Commentaire


      • #18
        Comme d'hab quoi.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #19
          Ouais mais de toute façon là c'est peut-être un peu trop expérimental et pas funky tout le long, donc je la met de côté.
          http://www.luxaeternaband.com/

          Matos : Kurzweil PC3K8

          Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

          Commentaire


          • #20
            Alors ça avance les Akiens :8) pour le moment j'ai une minute de concrétisée après trois versions différentes, c'est beaucoup plus dur que je l'aurais imaginer, il faut dire que j'ai eu le malheur (et le bonheur) de me replonger par le biais de youtube et autres dans tous ce qui se faisaient de mieux à l'époque dans ce domaine (jacksons, cool and the gang, earth wind and fire, ...) et le constat édifient c'est qu'ils sont intouchables, le groove les arrangements la virtuosité :hommage. Je pense que par la simplicité du titre pour ce concours "joue la funky" c' est l'arbre qui cache la forêt et en ce qui me concerne qui affectionne plus un autre univers musicale c'est un gros challenge mais vraiment passionnant et bonne chance à vous tous et que le plus funky gagne

            Commentaire


            • #21
              Ca avance bien, très bien même d'après mon pote Maurice Blanc. D'ailleurs, j'en profite pour changer mon avatar pour la durée du concours, histoire de me mettre en immersion funky.
              Dernière modification par Francois, 06 juin 2010, 12h47.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #22
                :super immersion funky réussi

                Commentaire


                • #23
                  I Feeeeeelllll Good..!
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                  Commentaire


                  • #24
                    Je sens que du lourd, du trrrrrès lourd va bientôt sortir, mes amis ! :banana :banana :banana

                    Waw megafunky ton nouvel avatar François :content


                    Pplemeko c'est vrai que le thème, dit comme ça paraît simple mais n'est pas des plus faciles !
                    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai juste enregistré un truc vite fait sifflé sous la douche en vidéo sur le Pa50...
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #26
                        Voilà morceaux terminé et envoyé :super

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est chouette de vous voir avancer ainsi, en vous documentant, vous encourageant !
                          Je suis curieux de "voir" le résultat obtenu par chacun d'entre vous

                          En attendant, je vais voir combien de chèvres je pourrais avoir en revendant mon matériel, dégoûté par la qualité de ce qui en ressortira :oups
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Francois Voir le message
                            D'ailleurs, j'en profite pour changer mon avatar pour la durée du concours, histoire de me mettre en immersion funky.
                            Excellent François, ce nouvel avatar ! :super
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon, beeeen, j'suis un ptit nouveau, je suis quand même passé "Lait fraise !", alors j'aurais grand plaisir à vous faire découvrir une compo, avec la voix de ma moitié , donc si vous êtes ok, je m'inscris et vous rejoints dans cette groooove aventure
                              ROLAND FP7
                              YAMAHA CP5
                              ROLAND VP7
                              BOSE L1 version I

                              Commentaire


                              • #30
                                salut Tanddem...content que tu ramènes ta fraise....comme dirait Captain C.. :oups :oups

                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X