Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours n°4 : à vous de jouer!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours n°4 : à vous de jouer!!!

    Bonsoir à toutes et à tous,

    J'ai le plaisir de vous présenter le thème et l'organisation du nouveau concours !

    1 - GENERAL

    Pour ce concours N°4 AudioKeys :

    * Le thème (voir ci-dessous) est imposé.
    * Le choix des instruments est libre.
    * Composition seul(e) ou en duo de membres d’Audiokeys.
    * Possibilité de faire partie de plusieurs duos (2 maxi)

    2 - LE THEME DU CONCOURS :

    Composition originale d'un morceau complet sur le thème suivant :

    Jouez-là façon funky.

    Votre morceau devra comprendre impérativement :

    * Une rythmique à la basse + batterie (sons acoustiques ou électroniques au choix)
    * un arrangement musical
    * un mixage cohérent

    Les paroles (en français ou en anglais) sont facultatives.

    3 – DUREE DU MORCEAU

    * la durée de votre morceau ne devra pas dépasser 4 minutes.

    4 - DELAI ET ENVOI

    * vous disposez de 2 mois à partir de la date officielle de lancement du concours.
    * le format d'envoi de vos morceaux est le MP3 (192mhz) ZIPPE.
    * l'adresse d'envoi : tritonton@audiokeys.com

    5 – VOTE

    * le vote se fera directement sur le forum après écoute de vos morceaux par l'ensemble des membres et participants.
    * un seul vote par membre sera possible
    * vos noms et titres de compositions ne seront pas divulgués pendant les votes.

    Le concours débute donc officiellement ce jour, le 1er juin 2010 et se terminera le 1er août 2010 à 23h59.
    Au delà de cette date, il ne sera plus possible d'envoyer vos morceaux.
    Ils seront ensuite soumis aux votes des membres.


    A vos instruments!!! :super

    PS : IMPORTANT : inscription obligatoire auprès de Klairzaki par Messagerie Privé.
    Dernière modification par tri_tonton, 02 août 2010, 13h32.
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]



  • #2
    J'en suis.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Francois Voir le message
      J'en suis.
      +1

      Commentaire


      • #4
        Ok, inscris et content de participer à ce nouveau concours
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Vu le grand nombre de nouveaux et les accrochages arrivés lors d'un précédent concours, ne pourrait-on pas aussi mentionner que ce concours est sans enjeu, à part le plaisir de participer ?
          Hello, World!

          Commentaire


          • #6
            Comme dirait nos amis suisse : CA JOUE !
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #7
              Alors là, vu le thème, vu ma motivation, vu l'organisatrice, vu que même-pas-peur, nom d'une pipe: j'en suis! Wazaaaaaaaaa!!!

              Commentaire


              • #8
                Eh eh moi aussi le thème me branche bien alors let's groove
                Nord Stage Compact - Nord Lead Anniversary (2x) - DSI Prophet 08 PE
                Roland XP80 -
                JV80 - MC50Mk2 - Ax1 - Yamaha EX5 - Nord Electro 2 73 - Nord Lead 2 - Korg WaveStation A/D - 05RW - MicroX - Viscount fk1000 - Waldorf Blofeld D - Waldorf Blofeld K - Emu ESI32 (à vendre)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par alchemist Voir le message
                  Hello,

                  Vu le grand nombre de nouveaux et les accrochages arrivés lors d'un précédent concours, ne pourrait-on pas aussi mentionner que ce concours est sans enjeu, à part le plaisir de participer ?
                  Tout à fait, le but est de s'amuser en bonne entente comme le veut l'esprit général d'Audiokeys. Il n'y aura pas de prix à la clé, juste le plaisir de nous avoir fait partager sa passion
                  Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                  Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                  Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                  Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                  Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                  BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                  Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                  Commentaire


                  • #10
                    allez j'en suis aussi...
                    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      Let's groove tonight.....:brave

                      ho p.tain j'en suis...!
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #12
                        Cause this is thriller....
                        :8)
                        https://www.facebook.com/48Heures
                        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben dis, y'a déjà du beau linge, niveau participant. Je vais pas tarder à commencer le morceau pour peaufiner tout ça, j'aurai l'air moins c...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je tiens à le dire tout de suite, histoire qu'il n'y ait aucun doute, avant Earth, Wind & Fire, il y a avait Earth, Wind, Fire & Rain. Devinez qui faisait Rain ! En plus, étant né un 21 septembre, comme les paroles "Do you remember, the 21st night of september..." je ne pouvais qu'avoir le funk dans le sang
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Francois Voir le message
                              Je tiens à le dire tout de suite, histoire qu'il n'y ait aucun doute, avant Earth, Wind & Fire, il y a avait Earth, Wind, Fire & Rain. Devinez qui faisait Rain ! En plus, étant né un 21 septembre, comme les paroles "Do you remember, the 21st night of september..." je ne pouvais qu'avoir le funk dans le sang
                              :hommage :hommage :hommage
                              :8)
                              https://www.facebook.com/48Heures
                              https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                              Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X