Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Inscrits

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par eikyô Voir le message
    Au fait Chris puisque tu as presque terminé le morceau du concours n°4 (:8) :hommage), je me permets de te rappeler que tu as toujours mon morceau des 10 000 à finir :loi :je sors
    +1000!!! :oups
    :DClair de lune musique
    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
    )

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Christian Voir le message
      j'ai presque terminé.....

      j'ai chantonné un truc sous la douche...... je l'ai mis sur UJAM (version d'éssai)..... j'ai cliqué sur "Funky"....il m'a sorti un riff du feu de dieu...! :oups
      Super Christian :super, je vais aller chercher mon dictaphone numérique et prendre ma douche (et en plus, avec la méga crève que j'ai chopé j'ai ma voix qui a descendu grave, idéal pour chanter du J'aime Beau Rhône !!! ).
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #18
        Ou du Barry Blanc ?
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #19
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #20
            Pour vous inscrire merci de contacter Klairzaki par MP.

            Afin d'éviter tout oubli de membre ce sujet a été verrouillé mais la liste des inscrits sera mise à jour régulièrement.
            Vous pouvez continuer les discussions dans l'autre sujet... merci.

            Commentaire

            Chargement...
            X