Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Inscrits

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Inscrits

    Le 01/06/2010:

    eikyô (annulé)
    bluedid29 (reçu le 31 juillet)
    pplemeko (reçu le 6 juin)
    tanddem (reçu le 8 juin)


    Le 02/06/2010:

    François (reçu le 7 juin)
    jedors
    Méliès (reçu le 30 juillet)
    captain.cookie(reçu le 30 juillet)
    Jhashe (reçu le 26 juillet)
    karmawill (annulé)
    ******** (reçu le 25 juillet)
    Bassryche (reçu le 6 juillet)

    Le 04/06/2010
    luluvietvo

    Le 07/06/2010
    masami-kun (annulé)
    françois et christian (reçu le 20 juillet)

    Le 22/07/2010
    Phil326 (reçu le 30 juillet)
    Mazetov (reçu le 26 juillet)

    Pour vous inscrire merci de contacter Klairzaki par MP.
    Dernière modification par tri_tonton, 02 août 2010, 20h03. Motif: liste des inscrits
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Allez je me lance

    Commentaire


    • #3
      Allez, je me lance aussi
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        Je me lance aussi :super

        Commentaire


        • #5
          Je participe en tant que concurrent pour une fois.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Francois Voir le message
            Je participe en tant que concurrent pour une fois.
            Aaaarrrggghhhh !!! on va souffrir ! :oups :oups :oups




            Commentaire


            • #7
              Y du beau monde, va falloir la jouer assez funky pour me démarquer.
              J'me lance !
              Dernière modification par captain.cookie, 03 juin 2010, 09h06.
              __
              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

              Commentaire


              • #8
                Je vais faire mon possible pour y participer, même si le thème n'est pas vraiment dans mes cordes.
                Mais, après tout, c'est comme ça qu'on avance...

                Commentaire


                • #9
                  je me lance aussi...
                  KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                  Commentaire


                  • #10
                    avec moi aussi..!
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #11
                      Une bonne dizaine d'inscrits, cela commence fort !
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai presque terminé.....

                        j'ai chantonné un truc sous la douche...... je l'ai mis sur UJAM (version d'éssai)..... j'ai cliqué sur "Funky"....il m'a sorti un riff du feu de dieu...! :oups
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Christian Voir le message
                          j'ai presque terminé.....

                          j'ai chantonné un truc sous la douche...... je l'ai mis sur UJAM (version d'éssai)..... j'ai cliqué sur "Funky"....il m'a sorti un riff du feu de dieu...! :oups

                          Commentaire


                          • #14
                            lol:

                            Vas-y balance :oups
                            Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                            Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                            Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                            Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                            Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                            BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                            Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                            Commentaire


                            • #15
                              Au fait Chris puisque tu as presque terminé le morceau du concours n°4 (:8) :hommage), je me permets de te rappeler que tu as toujours mon morceau des 10 000 à finir :loi :je sors

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X