Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment couper la vélocitée sur un prodipe49

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment couper la vélocitée sur un prodipe49

    salut à tous

    je voudrais savoir comment coupé la vélocitée sur le prodipe 49 car j'utilise pas mal de sons spontannés et avec la vélocitée je dois appuier comme un malade sur les touches

    merci d'avance
    ps::mefie:mefie:mefie il n 'y a pas de doc sur ce produit :mefie:mefie:mefie
    JARRIEN DU ROCK
    KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

  • #2
    Envoyé par fabtr93 Voir le message
    il n 'y a pas de doc sur ce produit
    Tu peux télécharger le manuel du Prodipe 49N, probablement valable aussi pour le 49C en ce qui concerne les fonctions MIDI.

    je voudrais savoir comment coupé la vélocitée sur le prodipe 49 car j'utilise pas mal de sons spontannés et avec la vélocitée je dois appuier comme un malade sur les touches
    Ce clavier n'a pas de filtre de sortie MIDI : c'est à l'organe de réception (synthé, hôte VST, DAW...) qu'il appartient de filtrer les données MIDI indésirables.

    Cependant, as-tu analysé l'effet du paramètre Velocity, réglable avec Data Entry comme expliqué dans le manuel ? :mefie

    Par ailleurs, qu'entends-tu par "sons spontanés" :o ?

    Commentaire


    • #3
      salut je te remercie pour ta réponse,
      je veux dire spontanné, c'est queleque soit l'enfoncement de la note ,le son garde le meme volume ,actuellement je dois appuis comme un malade pour sortie le maximum de volume
      JARRIEN DU ROCK
      KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fabtr93 Voir le message
        je veux dire spontanné, c'est queleque soit l'enfoncement de la note ,le son garde le meme volume ,actuellement je dois appuis comme un malade pour sortie le maximum de volume
        A quoi ton clavier est-il connecté : un synthé, un ordi ?

        Commentaire


        • #5
          synthé tr61 korg
          JARRIEN DU ROCK
          KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fabtr93 Voir le message
            synthé tr61 korg
            Tu n'utilises pas son clavier ? Ou tu veux utiliser les 2 ?

            Quoi qu'il en soit, tu dois pouvoir configurer les sons du TR61 de façon qu'ils soient insensibles à la vélocité d'entrée (il doit y avoir un paramètre scaled velocity pour chaque oscillateur ?)

            Commentaire

            Chargement...
            X