Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nord Electro en panne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Yannis Dimitriadis Voir le message
    (pardon pour mes fautes - je parle becoup mieux que j'ecrit)
    Yannis
    Merci pour ta contribution et bienvenue sur le forum. Rassure toi, ton message est tout à fait compréhensible.

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • #17
      Comprehensible oui, mais des fautes de grammaire!
      J'ai envoyer mon Electro a Swede. Je ne sais pas que c'est qu'il passe, donc j'attende la response de la part de Clavia. Peut etre quelque' chose a mon hardware...

      Commentaire


      • #18
        Je me suis absenté quelques temps, c’est pourquoi je réponds seulement !
        Merci Yannis et pas de problème pour ton ortho. Comme dit X-dark, tout est très compréhensible ; - )
        Alcools : j’ai commandé un Macbook pro, je vais le recevoir prochainement. Je pourrai donc
        essayer. Si rien ne fonctionne, j’ai pensé à un truc : je pourrais démonter la carte mère et l’expédier chez Clavia. Ce serait plus facile et plus économique que le NE complet !
        Ca se fait ce genre de truc ?
        En tout cas, merci à tous !

        Bruno
        S90ES, PC1X, XioSynth 49, Mackie 1202-VLZ3, KRK-RP6, Behringer KX1200

        Commentaire


        • #19
          Tolbru
          Alors tu dois essayer de les contacter d'abord et puis, ci c'est necessaire, il faut envoyer ton Electro a Swede. Mais pas l' ensemble de l'instrument. Seleument les trois "boards" qui sont dans l' interieur (pas le clavier etc). Moi j'attends les boards bientot, et un technicien de Clavia Grece va les remetre. Bon chance - et prepares toi de payer cher (mois, c'est plus de 200 euros le tout...)

          Commentaire


          • #20
            Merci Yannis, je vais y réfléchir !
            S90ES, PC1X, XioSynth 49, Mackie 1202-VLZ3, KRK-RP6, Behringer KX1200

            Commentaire


            • #21
              Mauvaise nouvelle les amis !
              D'après le réparateur agrée Nord, la carte mère est H/S ce qui veut dire 700€
              Autant dire le prix d'un NE 2 d'occasion. Du coup, je ne sais plus quoi faire !
              Je suis intéressé par le NW de JJ mais aussi peut-être qu'un Nord Stage en remplacement
              de mon vieux PC1X me permettrait d'avoir les sons d'orgue du NE donc de faire d'une pierre
              deux coups !
              A voir.
              S90ES, PC1X, XioSynth 49, Mackie 1202-VLZ3, KRK-RP6, Behringer KX1200

              Commentaire


              • #22
                Vraiment désolé pour toi..:oups ça fait cher la réparation!:roll:
                Fanch
                Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                Commentaire


                • #23
                  Voilà, c'est fait (depuis quelques mois déjà): un NE2 rack piloté par mon PC1X --->nickel ; - )
                  S90ES, PC1X, XioSynth 49, Mackie 1202-VLZ3, KRK-RP6, Behringer KX1200

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X