Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Yamaha Motif XF] les photos de Yamaha Music Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rhooo les belles photos que voila!! merciii!!!
    Fender Rhodes Stage MK I - Fender FM212R - Yamaha P140 - Macbook - Ableton Live - Akai MPK49 - Pianoteq - Alesis Monitor One
    Wishlist : Yamaha CP70 - Wurlitzer 200A

    Commentaire


    • #17
      Merci!!!! mais qu'il est beau ce VP-1 !:love
      Pas dégueux les bureaux, ça donne envie ! :p
      Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

      Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
      Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
      Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
      Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
      BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
      Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


      Commentaire


      • #18
        Il est possible de visiter le siège ou pas ?
        Parce que si oui, à l'occasion d'un passage à Hambourg, ça pourrait être ma destination de prédilection
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par bassryche Voir le message
          Il est possible de visiter le siège ou pas ?
          Parce que si oui, à l'occasion d'un passage à Hambourg, ça pourrait être ma destination de prédilection
          :8)
          je ne sais pas mais je serai tenté de dire non !!!!
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par tri_tonton Voir le message
            je ne sais pas mais je serai tenté de dire non !!!!
            J'avais peur que tu me fasses ce genre de réponse et j'avais raison
            :8)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par bassryche Voir le message
              Il est possible de visiter le siège ou pas ?
              Parce que si oui, à l'occasion d'un passage à Hambourg, ça pourrait être ma destination de prédilection
              :8)
              Franck j'ai une idée pour aller visiter le siège de Yamaha à Hambourg :

              - Trouver une paire de lunettes noires (pas trop dur)
              - Trouver une tenue africaine assez classe (pas le plus dur non plus), au pire un beau t-shirt MOTIF XS YAMAHA
              - Louer une limousine (faisable)
              - Me choisir pour te tenir le bras (faisable aussi)
              - Trouver une interprète (j'ai la femme de mon meilleur pote qui est franco allemande, mannequin et chanteuse en plus)

              Et voilà Stevie Wonder débarque avec son staff pour visiter les locaux de Yamaha et avec un peu de chance il te filerai un XF8 flambant neuf pour te remercier ! :8) :8) :8)

              Commentaire


              • #22
                pas bête LOL
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #23
                  un CS80 en expo, jamais allumé, ça va pas du tout, ça.

                  il faudrait minimum l'allumer et le faire chauffer une fois par semaine, sinon, les condos vont sécher, tout ça.

                  J'ai songé que je pouvais rendre ce petit service à Yamaha, pour dépanner, si y'a besoin. Par contre, ce serait beaucoup plus économique de me faire livrer l'engin chez moi plutôt que me payer le voyage à chaque fois.

                  Je suis un gars plutôt serviable et quand faut donner un coup de main, ben je dépanne, on peut pas dire. Merci de transmettre.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par eikyô Voir le message
                    Franck j'ai une idée pour aller visiter le siège de Yamaha à Hambourg :

                    - Trouver une paire de lunettes noires (pas trop dur)
                    - Trouver une tenue africaine assez classe (pas le plus dur non plus), au pire un beau t-shirt MOTIF XS YAMAHA
                    - Louer une limousine (faisable)
                    - Me choisir pour te tenir le bras (faisable aussi)
                    - Trouver une interprète (j'ai la femme de mon meilleur pote qui est franco allemande, mannequin et chanteuse en plus)

                    Et voilà Stevie Wonder débarque avec son staff pour visiter les locaux de Yamaha et avec un peu de chance il te filerai un XF8 flambant neuf pour te remercier ! :8) :8) :8)
                    :super :super :super
                    :8)
                    https://www.facebook.com/48Heures
                    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                    Commentaire


                    • #25
                      Un grand merci à Manu et Joel !!!
                      on en sait beaucoup plus en vous lisant . Effectivement pour les possesseurs de XS c'est une frustration ,même si c'est une machine très performante au demeurant .
                      les ventes de XS d'occaz commencent à poindre et les prix vont chuter .
                      Quand même Pas très sympa pour les clients actuels .
                      Au fait pour rigoler Joêl ,qu'en est t'il du loop croos fade sur le XF ?toujours absent ?
                      DOMINIQUE
                      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                      AKG K701 K271 K241
                      CONSOLE TASCAM 2524
                      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                      Commentaire


                      • #26
                        Non pas présent, selon les informations que j'ai eux il s'agit d'un problème technique d'implantation lié à l'utilisation des DSP et non une volontée de ne pas le mettre.
                        Pour moins de 50 euro tu as le waveform editor de John Melas qui te permet de monter tes samples directement sur pc ( version mac à venir) avec toutes les fonctions dont on a besoin pour le bouclage, reorganiser les waveforms, les voices liées, ..... pour Motif XS.
                        La version XF va arriver également et une version ES serait à suivre.
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci pour les photos , sympa les locaux et le show room .:super
                          Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                          NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci pour ces photos .

                            Commentaire


                            • #29
                              de rien
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X