Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du concours audiokeys N°4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a voté

    Commentaire


    • #17
      Juste une question aux gentils organisateurs du concours : pourquoi avoir persisté à mettre en ligne les résultats des votes ans attendre la fin du scrutin ?
      A mon sens çà tue le suspense ... et accessoirement le fait même de voter perd de son intérêt.:deçu

      Quel est votre avis ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par harmonic Voir le message
        Juste une question aux gentils organisateurs du concours : pourquoi avoir persisté à mettre en ligne les résultats des votes ans attendre la fin du scrutin ?
        A mon sens çà tue le suspense ... et accessoirement le fait même de voter perd de son intérêt.:deçu

        Quel est votre avis ?
        Sans trop vouloir m'avancer, mais je pense que l'outil de sondage est indissociable de l'affichage des résultats
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par bassryche Voir le message
          Sans trop vouloir m'avancer, mais je pense que l'outil de sondage est indissociable de l'affichage des résultats :8)
          Merci Franck pour cet éclairage (mon ignorance est sans limite:?).
          Si c'est le cas, c'est un peu dommage de ne pas pouvoir bloquer l'affichage des résultats:oups, mais on fera avec. Je finirai peut-être même par voter.

          Commentaire


          • #20
            @ Harmonic

            je me faisais un peu la même réflexion...mais je ne sais pas si c'est à propos de la même chose:
            Je m'explique:
            je pense que ça serait peut être mieux de supprimer dans un premier temps la case "voir les résultats du sondage" AVANT que la personne ait voté..
            ensuite, comme dit Franckette, ça me paraît inévitable de voir les résultats immédiatement après avoir voté et de voir l'évolution au fil des jours..
            enfin, c'est pas bien grave, mais on pourrait en discuter pour les concours à venir, donc y'a pas le feu au lac..
            d'autre part, peut-être que ça inciterait un peu plus de membres a voter et donc prendre part à un autre aspect de la vie du forum

            de toute façon, je m'aperçois en me relisant que ce n'est peut être pas le lieu pour en parler...:oups

            cordialement
            Chris
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • #21
              Salut,

              ne comptez surtout pas sur moi pour vous dire que je viens de voter pour le morceau nº11!
              https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Christian Voir le message
                @ Harmonic

                je me faisais un peu la même réflexion...mais je ne sais pas si c'est à propos de la même chose:
                Je m'explique:
                je pense que ça serait peut être mieux de supprimer dans un premier temps la case "voir les résultats du sondage" AVANT que la personne ait voté..
                ensuite, comme dit Franckette, ça me paraît inévitable de voir les résultats immédiatement après avoir voté et de voir l'évolution au fil des jours..
                enfin, c'est pas bien grave, mais on pourrait en discuter pour les concours à venir, donc y'a pas le feu au lac..
                d'autre part, peut-être que ça inciterait un peu plus de membres a voter et donc prendre part à un autre aspect de la vie du forum

                de toute façon, je m'aperçois en me relisant que ce n'est peut être pas le lieu pour en parler...:oups

                cordialement
                Chris
                Salut l'ami Chris, déjà rentré de vacances ou pas encore parti ???

                Effectivement çà parait être une lacune ces résultats accessibles à tout moment ... mais peut-on y remédier ??? çà me parait dommage de tuer le suspense ... et d'influencer les votes.:oups

                Quoi qu'il en soit on sait qu'en ce bas monde rien n'est parfait, et on fera avec.

                Commentaire


                • #23
                  J'en suis à la 7, et je pense savoir pour laquelle je vais voté mais vu que vous dite que les 9 et 11 sont les mieux je m'attends à être surpris!
                  http://www.luxaeternaband.com/

                  Matos : Kurzweil PC3K8

                  Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                  Commentaire


                  • #24
                    Effectivement çà parait être une lacune ces résultats accessibles à tout moment
                    peut être pas une lacune... car après tout c'est peut être une configuration du forum, un template comme un autre, et si ça se trouve on ne peut pas y toucher.
                    et puis à la limite, rien n'empêche qui que soit de voter avant de regarder.... mais c'est tellement dur...

                    (HS: revenu de vacances....Haaaa Barcelone.. !) fin du HS
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • #25
                      Je vote 6 sans hésiter :super


                      Mes notes vont de 1 à 9/10, pas 10 parce que le morceau aurait pût continuer:o





                      Au final j'aurai dût tenter mon Funk-metal:oups je m'attendais à entendre des choses beaucoup plus funk mais finalement pas trop, c'est surtout le côté groove qui ressort je trouve.
                      http://www.luxaeternaband.com/

                      Matos : Kurzweil PC3K8

                      Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                      Commentaire


                      • #26
                        Le morceau numéro 9 est un pur moment de groove comme j'aime ! Et très funky...Mais le reste aussi. Très bien réalisé pour certains morceaux. D'autres font un peu trop "clavier arrangeur"...dans le funk, ça ressort particulièrement, avec les cuivres très synthétiques.

                        Mais le 9, c'est vraiment impressionnant de réalisme ! Scié, le spookyman...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par harmonic Voir le message
                          Salut l'ami Chris, déjà rentré de vacances ou pas encore parti ???

                          Effectivement çà parait être une lacune ces résultats accessibles à tout moment ... mais peut-on y remédier ??? çà me parait dommage de tuer le suspense ... et d'influencer les votes.:oups

                          Quoi qu'il en soit on sait qu'en ce bas monde rien n'est parfait, et on fera avec.
                          Ce n'est pas une lacune : soit on vote, soit on voit les résultats sans voter. Une fois les résultats visibles, il n'est plus possible de voter.
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par spookyman Voir le message
                            Mais le 9, c'est vraiment impressionnant de réalisme ! Scié, le spookyman...
                            ça c'est bien vrai... entièrement d'accord avec toi..
                            et pour scier un spooky, faut déjà envoyer..
                            Shaft ..... et Starky et Hutch ne sont pas loin dans la 9ème avenue..

                            Envoyé par alchemist Voir le message
                            Ce n'est pas une lacune : soit on vote, soit on voit les résultats sans voter. Une fois les résultats visibles, il n'est plus possible de voter.
                            es-tu sûr Al.?? car moi j'ai pu voir les résultats avant de voter....car justement il y a la touche "Voir les résultats du sondage"... et ensuite j'ai pu voter.
                            c'est uniquement pour celà que je relevais la discussion..
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • #29
                              a voté
                              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Christian Voir le message
                                es-tu sûr Al.?? car moi j'ai pu voir les résultats avant de voter....car justement il y a la touche "Voir les résultats du sondage"... et ensuite j'ai pu voter.
                                c'est uniquement pour celà que je relevais la discussion..
                                Ah, je n'ai jamais osé le faire, car d'autres systèmes empêchent le vote après avoir vu le résultat...
                                En effet, c'est un peu gênant...
                                Hello, World!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X