Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du concours audiokeys N°4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par alchemist Voir le message
    ..... car d'autres systèmes empêchent le vote après avoir vu le résultat...
    Ha OK...

    c'est logique aussi, quelque part, ce système de blocage.
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #32
      Il n'y a vraiment pas moyen de voter pour 2 ex-aequo ? :oups Parce qu'entre 9 et 11, dur-dur :mefie... Bon, allons pour le 9, moins catchy que le 11 (?)...:?

      Quoi qu'il en soit, ils sont bons les zicos d'AK, décidément :super

      Commentaire


      • #33
        A voté, n°7, une bonne chanson bien groovy comme j'aime; les autres morceaux sont de bonne facture, mais il a fallu tranché
        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
        "L'auto-plagiat, c'est le style."
        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
        ...
        Alfred Hitchock.

        Commentaire


        • #34
          Bon j'accroche sur aucune. Il va falloir d'autres écoutes...

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par X-dark Voir le message
            Bon j'accroche sur aucune. Il va falloir d'autres écoutes...
            Ne perds pas ton temps...

            Commentaire


            • #36
              A voté ! Pas vraiment de considérations techniques, j'ai vraiment fait cela au feeling après une seule écouté de tous les titres.
              Comme quelqu'un l'a déjà dit, il y a certains morceaux que je n'ai pas ressenti comme vraiment funky... Enfin.., la critique est facile.., je n'ai encore rien fait; bravo à tous les participants ! :super
              Quelques mots sur certains morceaux qui ont plus attiré mon attention :

              N°1: Bon groove mais peut-être plus dans l'esprit jazz-fusion que funk.. J'ai pensé à un jam avec Marcus Miller à la basse et Manu Dibango au saxo :8).

              N°3: Tiens.., un retour sur le thème écologique du précédent concours...? Et je ne sais pas pourquoi j'ai une envie de manger du chocolat en écoutant ce titre..., la chanteuse peut-être ? :roll:

              N°6: Ha.., de belles envolées mélodiques dans les solos...? J'imagine bien quelqu'un d'un peu généticien derrière ce titre...

              N°7: En écoutant la voix j'imagine qu'il doit y avoir du Fantom G8 derrière ce morceau...

              N°8: Ho..., ce morceau..., un puzzle de plagiats; il y a une influence des classiques, c'est certain !! Tout ça m'inspire la vendée...( Remarque amicale; Bravo bien sûr ! )

              N°9: C'est vrai, très "grosse prod'" ! Ce n'est absolument pas une crtique mais il me semble tout de même que ça sonne un peu british mais c'est bien funky !

              N°10: Là c'est l'XS de funk !! Je crois même reconnaitre des sons phat analog... Je vois bien Steevy Wonder jouer sur ce morceau. Bien bien..

              N°11: C'est pour moi le morceau le plus abouti et le plus complet. Esprit bien funk je trouve, belle voix... :8)C'est mon numéro 1 au classement :super. J'ai hâte de savoir qui a composer ça !

              N°12: Là je ne suis pas certain mais la mélodie me rappelle vraiment quelquechose....:roll: Très bon morceau pour finir cette "playlist". Il fallait oser l'originalité : le "funkreggae" est né !!

              Encore bravo à tous !
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #37
                Ben de mon côté, j'hésite toujours entre 3 titres... dur, mais on va y arriver !
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • #38
                  A voté
                  :8)
                  https://www.facebook.com/48Heures
                  https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                  Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci Twinton pour tes avis sur chacun des morceaux, c'est une marque d'attention qui est constructive et qui permet de s'appercevoir qu'il n'y a pas que le morceau 9 et 11
                    je vais prendre le temps d'en faire autant.
                    ROLAND FP7
                    YAMAHA CP5
                    ROLAND VP7
                    BOSE L1 version I

                    Commentaire


                    • #40
                      oh que c'est dur mon coeur balance entre deux, je refais un passage demain entre les deux
                      Bravo à tous les particpants, il y a de bonnes idées.
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par TANDDEM Voir le message
                        (..) c'est une marque d'attention qui est constructive et qui permet de s'appercevoir qu'il n'y a pas que le morceau 9 et 11
                        Suggestion d'algorithme pour ne pas en oublier : écouter le n°1, puis le 2, etc. jusqu'au 12 inclus . Et il est permis de ré-écouter autant de fois que l'on veut :8)

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui j'ai ou réécouter les morceaux , et pour revenir a mon commentaire précédent, bien sur que les morceaux 9 et 11 méritent cette attention, mais nous sommes ici entre musicos, et , l'avis musicale, et ou technique, sur la construction du morceau, l'aspect mélodique, ...permettra d'écouter ces morceaux sous d'autres Angles en ayant en tête certains avis, et permettra a chacun des participants de savoir la ou il a a s'améliorer.
                          D'ailleurs, un prochain concours avec un vote milti critères serait pas mal...
                          Non ?:super
                          ROLAND FP7
                          YAMAHA CP5
                          ROLAND VP7
                          BOSE L1 version I

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour compléter mon premier message, qui pourrait sembler réducteur : je n'ai trouvé AUCUN morceau mauvais, ils sont tous bien ficelés tant au niveau construction sonore, mix, choix des instruments, ...

                            En soi, cela est un énorme succès !
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #44
                              En tant que participant, je n'ai pas voté pour ma méga-production !
                              En tant que votant, j'ai choisi celui qui colle le plus au thème "Jouez-là funky" (car effectivement, certains morceaux sont plus ou moins éloignés du "style Funk"), mais content de voir le nombre de propositions : l'essentiel est de participer et c'est réussi !

                              Félicitations à toutes et tous !

                              Fred
                              Dernière modification par captain.cookie, 05 août 2010, 09h39.
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par TANDDEM Voir le message
                                (..) nous sommes ici entre musicos, et , l'avis musicale, et ou technique, sur la construction du morceau, l'aspect mélodique, ...permettra d'écouter ces morceaux sous d'autres Angles en ayant en tête certains avis, et permettra a chacun des participants de savoir la ou il a a s'améliorer.
                                Tou à fait ! En outre, j'espère que ceux-ci n'hésiteront pas à expliquer comment ils ont procédé pour élaborer leur oeuvre . L'entraide est la motivation principale de tout forum, et particulièrement développée sur AK :super

                                D'ailleurs, un prochain concours avec un vote milti critères serait pas mal...
                                Non ?:super
                                Pourquoi pas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X