Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour les participants du concours audiokeys N°4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votez pour les participants du concours audiokeys N°4

    Et voilà, le concours AudioKeys N°4 est terminé

    Comme indiqué dans le règlement j'ai le plaisir de vous soumettre les 12 morceaux qui me sont parvenus.

    Je voudrais remercier tous les participants.

    La durée des votes sera de 15 jours. Vous ne pouvez voter qu'une fois. Les auteurs et titres ne sont pas indiqués. Ils seront divulgués à la fin des votes.

    N'oubliez pas le plus important : l'essentiel est de participer, le but est avant tout de se faire plaisir et que le(s) meilleur(s) gagne(nt)

    Je tiens à remercier très chaleureusement Klairzaki qui a tenu son rôle de modératrice avec panache et efficacité

    Morceau N° 01

    Morceau N° 02

    Morceau N° 03

    Morceau N° 04

    Morceau N° 05

    Morceau N° 06

    Morceau N° 07

    Morceau N° 08

    Morceau N° 09

    Morceau N° 10

    Morceau N° 11

    Morceau N° 12
    47
    Morceau N° 01
    2,13%
    1
    Morceau N° 02
    2,13%
    1
    Morceau N° 03
    4,26%
    2
    Morceau N° 04
    2,13%
    1
    Morceau N° 05
    0,00%
    0
    Morceau N° 06
    2,13%
    1
    Morceau N° 07
    6,38%
    3
    Morceau N° 08
    2,13%
    1
    Morceau N° 09
    51,06%
    24
    Morceau N° 10
    4,26%
    2
    Morceau N° 11
    23,40%
    11
    Morceau N° 12
    0,00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Francois, 04 août 2010, 11h41.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    Merci d'avoir mis en ligne ces morceaux.

    Je m'abstiens de voter car avec une liaison modem classique V92, je ne vais pas pouvoir télécharger les morceaux, donc pas de commentaires non plus de ma part pour l'instant.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      A voté.

      Les 9 et 11 sont particulièrement réussis niveau style. J'ai trouvé les autres trop "blues-rock". Et un relent de concours précédent (chanson écolo )
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        A voté

        Je confirme les 9 et 11 sortent du lot, mais bon c'est un choix perso, pour la 9 il ne manquait plus que la voix de Isaac Hayes alors que pour la 11 on a pris le risque de chanter, et de bien le faire ... en tout cas bravo à tous
        Eric
        Dernière modification par EDF76, 05 août 2010, 13h15.

        Commentaire


        • #5
          Waouh, y'a de l'idée dans tous les morceaux :8), je prendrais le temps de voter tranquillement....
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #6
            Merci pour la mise en ligne

            Ca télécharge !
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Je viens de faire une première écoute, je vais me laisser un peu de temps pour voter, mais c'est vrai que les deux morceaux précédement cités sortent du lot et collent le plus près au thème. Ceci dit, il y a de bonnes idées dans chaque. C'est dommage de ne pas pouvoir faire de "classement" sur ses (par exemple) 3 premiers préférés.... mais bon, on aura l'occasion de faire de plus amples commentaires après les résultats

              A suivre...
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Me voilà enfin posée chez moi et ... que vois-je, ô surprise! un concours de funk vient de commencer ! :content

                Allons écouter tout cela

                Je tiens à remercier tous les participants qui se sont lancé dans l'aventure, certains n'étant pas adeptes de funk et qui ont relevé le challenge! :super

                Envoyé par tri_tonton Voir le message
                Je tiens à remercier très chaleureusement Klairzaki qui a tenu son rôle de modératrice avec panache et efficacité
                Merci à toi Manu de m'avoir intégrée à l'équipe grâce à ce concours c'est une belle expérience, et même si ce n'est pas toujours facile, l'essentiel est de se faire plaisir et c'est aussi l'occasion de mieux connaître les participants grâce à leur musique!

                Sur ce, let's dance :banana
                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                Commentaire


                • #9
                  Ca y est!!! Ca ne fonctionne à noueau pas chez moi.....comme à c haque fois que les fichiers à écouter sont à ce format là..........j'y comprends rien....:mefie:deçu
                  :DClair de lune musique
                  KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                  HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                  HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                  )

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Edith Voir le message
                    Ca y est!!! Ca ne fonctionne à noueau pas chez moi.....comme à c haque fois que les fichiers à écouter sont à ce format là..........j'y comprends rien....:mefie:deçu
                    Installe un système Linux et lance la commande wget http://www.audiokeys.net/concours4/ numéro_du_morceau_que_l'on_souhaite_ télécharger_puis_écouter_tranquillement_a_la_maiso n_chez_soi_ avec_une_bonne_bière_et_un_morceau_de_pain_paté.mp 3 :oups

                    Comment ca, c'est difficile ? :nananere
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Le morceau 11 est extra et bien dans l'esprit mais il est en anglais, dommage car j'aurai voté pour lui
                      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bluedid29 Voir le message
                        Le morceau 11 est extra et bien dans l'esprit mais il est en anglais, dommage car j'aurai voté pour lui
                        Les paroles (en français ou en anglais) sont facultatives.
                        il est donc dans la course...

                        je n'arrive pas à me décider trop de bonnes choses....
                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par karmawill Voir le message
                          Les paroles (en français ou en anglais) sont facultatives.
                          il est donc dans la course...
                          Oui, oui, c'est juste mon coté allergique qui ressort de temps en temps donc un avis purement perso (ceci dit, j'ai des enfants de moins de 8 ans qui me demandent de passer du Fatal bazooka !; gratiné... :roll.

                          Il y a effectivement p/l/eins de bo/nnes cho/ses //(en éc/o/ut/an/t usieurs fois)...
                          Dernière modification par bluedid, 03 août 2010, 12h53.
                          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                          Commentaire


                          • #14
                            Mince, un clavier devenant HS... :roll:

                            Ok, remplacé !

                            Pour en revenir au concours, je dois avouer qu'il y a des sacrés trucs qui pêchent bien, cela donne envie de bouger :super
                            Dernière modification par bluedid, 03 août 2010, 10h33.
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • #15
                              A voté, j'aime bien le morceau N° 10, les autres sont très bien aussi et bien fait !!!!!!
                              Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X