Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voice live touch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le réglage du correcteur fait partie du Setup Menu, c'est un réglage général, pas un réglage par preset.
    3. Pitch Correct Amount
    0-100%
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #47
      Merci Joël , j'essaye jeudi (avec normalement l'arrivée du PA600 ), demain journée examen à l’hôpital Pontchaillou de Rennes...
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #48
        Redécouverte du LiveTouch et questions...

        Je rouvre le post car je réutilise cet harmoniseur depuis hier donc je repars quasiment de zéro...

        Quelques questions :

        • existe-t-il un éditeur ?
        • pourquoi le niveau d'entrée est-il si faible ? (essayé avec un micro SM58)
        • il y a t-il des vidéos un peu plus détaillées genre didacticiel (pas les démos habituelles)
        • il y a t-il des utilisateurs sur le forum Ak ? leurs avis ?


        Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

        Bonne nuit

        BlueDid :8)
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire


        • #49
          Bonjour.

          existe-t-il un éditeur ?
          Non il y a un librarian mais pas un éditeur.


          pourquoi le niveau d'entrée est-il si faible ? (essayé avec un micro SM58)
          Là il faut que tu entre dans les réglages, reprend le manuel pdf, tu as un réglage pour la gestion du niveau en sus bouton rotatif dans mix level et le réglage de sortie en advanced menu "output level" , je n'ai vraiment pas de soucis à faire "rougir" la led d'entrée quel que soit le micro.


          il y a t-il des vidéos un peu plus détaillées genre didacticiel (pas les démos habituelles)
          Je n'ai pas cherché, avec le manuel je me débrouille, regarde sur youtube mais tu va tomber sur beaucoup de démos utilisateurs.

          il y a t-il des utilisateurs sur le forum Ak ? leurs avis ?
          Oui moi par exemple, un très bon harmoniseur, le seul défaut quand on veut entrer dans les réglages avancés il faut le pdf sous la main car les réglages sont associés à des chiffres genre 1 = level, 2 = style, 3 = delay ... et ce n'est pas possible de tout retenir par cœur. Tu as un pdf spécifique VoiceLive Touch Styles & Parameters List.pdf, les pdf sont sur le site TC Helicon
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #50
            Merci Joël pour tes réponses rapide !

            Il est vrai que c'est le genre de matériel dont on oublie très rapidement la manière de fonctionner en profondeur sans pratique régulière donc tous les jours je vais le manipuler !

            Pour le niveau d'entrée, je suis au max via le bouton, je verrais cela tout à l'heure...

            Bonne journée

            Didier dit BlueDidenmodevocal :8)
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #51
              Regarde alors dans les menus, moi je ne monte jamais au max sur le bouton, ça passe au rouge bien avant
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par bluedid Voir le message
                Il est vrai que c'est le genre de matériel dont on oublie très rapidement la manière de fonctionner en profondeur sans pratique régulière donc tous les jours je vais le manipuler !
                La "Veuve Poignet", des taulards ou soldats sans bromure, ne l'a jamais oublié !! .... JE SORS ...:oups:oups
                C'était juste une blague grivoise ... mais je n'ai pas pu résister à la lecture de cette phrase ... S'xuses ... ....
                Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                Commentaire


                • #53
                  bonjour

                  personnellement j'en ai un le gros avantage c'est qu'il permet de chanter directement pas besoin comme le boss vp5 de le paramétrer sur l'accord quand on chante, et il n'y a pas de déformation dans l'enregistrement,j'ai un vocoder sur le tyros 5 mais une usine à gaz pour bien le paramétrer et de plus pour les choeurs il faut faire des accords si on veut avoir cet effet

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X