Bravo à ton amie, Tanddem !

etc.), il me semble que l'élément essentiel est le groove : il faut que ça te prenne aux tripes, te donne envie de gigoter (auditeurs/danseurs) voire de participer à la fête (musicos). Or sous cet aspect, quelles que soient les qualités musicales et techniques impressionnantes de tous les morceaux présentés, bien peu sont éligibles - AMHA (
).

), j'ai ressenti une frustration : plutôt qu'un à la manière de... (Clayderman etc.), j'aimerais entendre une oeuvre originale, car on sait qu'il est parfait dans tous les autres compartiments du jeu - témoin le morceau n° 9. Et le n° 11, effectivement, grâce à l'apport (effarant) de Christian, laisse entrevoir la mesure du possible... mais aussi la limite accessible à un one man artwork en musique polyphonique : notre époque, qui favorise frénétiquement l'individualisme et la compétition, nous prive de la synergie présente dans certaines oeuvres collectives du passé.
. A la différence de François, il ne maîtrise pas toutes les techniques nécessaires pour produire un résultat qui satisfasse les exigences hyper-pointues des critiques AKiens. En association avec des compétences complémentaires, je pense qu'il pourrait faire très mal (càd très bien
) !

)
Et puis, il ne fait jamais de mal de le rappeler, on est là pour se faire plaisir, et ce, quelque soit son niveau !

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire