Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RESULTATS du concours Audiokeys n°4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RESULTATS du concours Audiokeys n°4

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici enfin les résultats du concours n°4.
    Un grand merci à tous les participants ainsi qu'aux 47 votants, sans oublier bien sûr notre très sympathique boss Manu pour son aide précieuse

    01 - morceau N°09 - François - avec 24 votes
    02 - morceau N°11 - Christian/François - avec 11 votes
    03 - morceau N°07 - Jhashe - avec 3 votes
    04 - morceau N°10 - Bassryche - avec 2 votes
    05 - morceau N°03 - Tanddem - avec 2 votes
    06 - morceau N°02 - Bluedid29 - avec 1 vote
    07 - morceau N°08 - ******** - avec 1 vote
    08 - morceau N°01 - Mazetov - avec 1 vote
    09 - morceau N°06 - Méliès - avec 1 vote
    10 - morceau N°04 - Pplemeko - avec 1 vote
    11 - morceau N°12 - Captain Cookie - avec 0 vote
    12 - morceau N°05 - Phil 326 - avec 0 vote
    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]



  • #2
    bravo à tous les participants et evidemment bravo au morceau n°9 !! François quel artiste !! il serait interessant de connaitre le materiel utilisé pour réaliser une telle compo ... bon mois d'août ( pluvieux ) à toutes et à tous ...
    A vaincre sans périle on triomphe sans gloire ...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci pour la participation de tous, et merci aussi aux votants! C'est un boulot de voter, croyez-moi, j'ai fait les 2 et me suis fais autant de noeuds dans la tête pour voter que pour faire mon morceau.

      Je fais mes commentaires de suite dans l'autre topic ouvert par François.

      Commentaire


      • #4
        Bravo à tous les participants au concours!:super

        Commentaire


        • #5
          Bravo à tous les participants, super concours et vainqueur plein de talent, merci Francois, tu es notre référence

          Pour mon morceau, j'ai noté toutes les remarques et essaierai de faire mieux la prochaine fois, je suis heureux de l'avoir envoyé à temps (vu que 16 jours avant, je n'avais pas vraiment commencé et que j'ai eu un mois d'animatenfer :roll: ).

          Les points négatifs de mon morceau :
          - Thème pas très funk
          - Mixage trop centré et encore à améliorer
          - manque de dynamisme
          - pas de guitare
          - sons trop synthétiques et inappropriés dans certains passages

          Points positifs :
          - Y'a de l'idée (réalisée en grande partir au festival des vieilles charrues avec brouhahas, bières à gogos, boum boum qui résonnait dans le chapiteau...)
          - Du mieux du point de vue mise en place
          - du mieux point de vue mixage
          - avoir utilisé uniquement système et logiciel libre sans aucun soucis malgré utilisation d'ordis et cartes sons différentes

          Donc merci à ceux qui ont signalé les défauts cela permet de s'améliorer :super

          Voilà, merci à toute l'équipe, j'ai trouvé plein plein de bonnes choses dans les morceaux et voté pour le nr1 qui n'avait pas de points (j'en aurais mis un aussi pour les autres qui n'en avait pas mais l'on n'avait le droit de voter qu'une fois, dommage, chacun d'entre nous mérite au moins un point pour la participation ).

          Bonne semaine, à bientôt

          BlueDid :8)
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • #6
            Toutes mes félicitations François et Bravo à tous les participants !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bluedid29 Voir le message
              Voilà, merci à toute l'équipe, j'ai trouvé plein plein de bonnes choses dans les morceaux et voté pour le nr1 qui n'avait pas de points (j'en aurais mis un aussi pour les autres qui n'en avait pas mais l'on n'avait le droit de voter qu'une fois, dommage, chacun d'entre nous mérite au moins un point pour la participation ).

              BlueDid :8)
              BlueDid, tu as droit à ma reconnaissance éternelle merci :hommage

              J'avais déjà voté, dommage , pour le 9 évidemment.

              Félicitations François, super boulot . Rien à dire, ça sonne pro. :super

              Bravo à tout le monde, merci à ceux qui ont écouté.

              Dommage que les résultats soient visibles et que certains donnent leur avis avant la fin,

              même si c'est sympa (et que ça m'a permis de récolter le vote de BlueDid ).

              Ca induit une écoute différente, c'est gênant je trouve.

              Bon, ça n'aurait rien changé au résultat .

              A la prochaine.
              yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
              BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

              Commentaire


              • #8
                Ah ah, c'est vrai que j'aurai peut être voté le 9 si je n'avais pas vu les résultats

                Globalement, je trouve aussi que le niveau est plus élevé par rapport au précédent concours (le thème ?).

                Encore Bravo en tout cas, j'adore ce genre de challenge
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Dommage que certains n'aient pas récolté de votes, car tous les morceaux étaient d'un excellent niveau. J'ai même l'impression que c'était vachement mieux que les concours précédents.
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon, j'ai une idée: François a éclaté tout le monde avec ses 2 compos, c'est un fait, bravo! Y'a pas photo.

                    Je serais curieux de savoir, de la part des personnes qui ont voté pour les morceaux 9 et 11, pour quel morceau ils auraient voté s'il n'y avait pas eu ces 2 compos. Cela permettrait de mettre en valeur les morceaux de grande valeur qui n'ont eu aucune voix, le système de vote ne permettant qu'un seul choix.

                    Que pensez-vous de refaire un sondage, non-officiel cette fois, en mettant comme choix possible tous les morceaux sauf le 9 et le 11? Ce serait valorisant pour les quelques très bons morceaux de ce concours.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par coyote14 Voir le message
                      Que pensez-vous de refaire un sondage, non-officiel cette fois, en mettant comme choix possible tous les morceaux sauf le 9 et le 11? Ce serait valorisant pour les quelques très bons morceaux de ce concours.
                      +1 :super

                      Commentaire


                      • #12
                        Ayé, j'ai déposé quelques commentaires dans le post ouvert par François.

                        Bravo à tous et vivement le prochain, ça me permet de faire progresser (petit à petit) mes modestes compétences, et il y a encore beaucoup de chemin à parcourir en ce qui me concerne ! Mais c'est le plaisir de la musique

                        Merci aux organisateurs !
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par coyote14 Voir le message
                          Bon, j'ai une idée: François a éclaté tout le monde avec ses 2 compos, c'est un fait, bravo! Y'a pas photo.

                          Je serais curieux de savoir, de la part des personnes qui ont voté pour les morceaux 9 et 11, pour quel morceau ils auraient voté s'il n'y avait pas eu ces 2 compos. Cela permettrait de mettre en valeur les morceaux de grande valeur qui n'ont eu aucune voix, le système de vote ne permettant qu'un seul choix.

                          Que pensez-vous de refaire un sondage, non-officiel cette fois, en mettant comme choix possible tous les morceaux sauf le 9 et le 11? Ce serait valorisant pour les quelques très bons morceaux de ce concours.
                          Personnellement, j'y suis totalement opposé. On va pas refaire un concours bis, les règles de ce concours sont très claires et ont été établi dés le départ avec ce système de vote. On va tout de même pas exclure le gagnant du concours pour faire plaisir aux participants qui n'ont pas eu de vote, on marche sur la tête, là ! Tous les morceaux des participants ont été mis en valeur de la même façon. Tous les participants connaissaient les règles avant de s'inscrire. Il y a un gagnant et des perdants, on ne refait pas l'histoire, on a eu suffisamment notre compte de problèmes lors de la promulgation des résultats d'un concours précédent pour ne pas retomber dans les mêmes difficultés, les anciens me comprendront.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                            On va tout de même pas exclure le gagnant du concours pour faire plaisir aux participants qui n'ont pas eu de vote
                            Je ne pense pas que ce soit là la motivation :mefie :roll: !

                            Mais bon, tu as peut-être raison après tout : chacun est libre de faire des commentaires sur tout ou partie des oeuvres, un classement (une des maladies chroniques de notre époque) n'apporterait rien au fond

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par coyote14 Voir le message
                              Que pensez-vous de refaire un sondage, non-officiel cette fois, en mettant comme choix possible tous les morceaux sauf le 9 et le 11?.
                              Ben, moi je suis pour !
                              Et tant que je ne serai pas premier, on revote en excluant les meilleurs :oups

                              Bon, je sors...:je sors

                              Pas la tête, aïe :bigbang:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X