Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Autoload avec USB sur Motif ES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Autoload avec USB sur Motif ES

    :superBonjour à tous,

    après avoir regardé sur le forum je n'ai pas trouver de réponse à mon problème.
    J'ai acheté le K-sound piano 1 (terrible) et 1 GB de memoire, que je mets sur clé USB et je souhaite le télécharger directement à l'allumage de la machine.

    Je suis allé comme l'indique la notice sur Utility/général/other et au moment de choisir ma clé USB comme source il y a CARD:ROOT par defaut et je ne peux pas y accéder le menu ne me le permet pas (pas de surbrillance!) Poutant la notice et sur les forums indique qu 'après avoir modifié le nom du fichier source en "autoload" on pouvait le télécharger a partir de l'USB.

    Suis je obliger d'acheter une Smart média de 128 mb :deçu...?

    Merci à vous si vous avez déja vécu cela volez à mon secours!!!

  • #2
    Bonjour.
    Je n'ai pas les idées claires sur la question n'ayant jamais utilisé cette fonction.
    Il faut :
    Que le fichier à charge soit un fichier de type "all", de mémoire le Piano 1 est un fichier "all voice" auquel on associe un fichier "all waveform" quand il est chargé pour la première fois.
    Il faut donc une fois qu"on l'a chargé les deux fichiers, le sauver sous la forme d'un fichier "all" qu'on nomme AUTOLOAD (bien l'écrire en majuscule).
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Ben si , ça marche!

      Bonsoir,

      1)- Sauvegarder sur une clé USB en ALL en appelant le fichier AUTOLOAD.
      Le motif sait alors qu'on est sur le périphérique USB et non pas sur la carte Smartmedia.
      2)- Passer en [UTILITY] -> [F1]GENERAL -> [SF4]OTHER.
      3)- Parametrer Autoload sur ON si ce n'est déjà fait.
      4)- Appuyer sur la touche [SF5]GET.
      Sous Autoload apparait alors "USB: root".

      Au prochain allumage, AVEC la clé insérée avant, il charge depuis le périphérique USB.

      C'est page 135 dans la doc.

      Personellement, je copie les 2 fichiers AUTOLOAD.W7A et AUTOLOAD.W8A avec windows sur la clé, je l'insere dans la Motif, je choisis dans utility le périphérique USB, et j'execute les points 2) à 4), et ça marche aussi.

      J'ai toujours les données en double (carte Smartmédia + clé USB) avec moi, et des copies de temps en temps sur un disque dur.

      @+
      Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

      Commentaire


      • #4
        Merci Tinorocky
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Merci Tinorocky ça marche!!!!!

          Je suis aux anges!!!

          Bonne soirée et merci de votre aide!!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X