Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin après plus de 30 années de rêves 3 jours avant mon anniv j'me suis décidé ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin après plus de 30 années de rêves 3 jours avant mon anniv j'me suis décidé ...

    Avant j'avais pas de sous, d'autres priorités ... aujourd'hui j'ai craqué pour un MiniMoog Voyager neuf : retour aux sources ...

    Si vous avez des conseils à me donner, des patchs de la mort ... je suis preneur.

    Une petite photo de l'engin :
    IMG_1021 - petit.jpg
    IMG_10151.jpg
    Fichiers attachés

  • #2
    Félicitation et merci pour les photos.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Félicitations, et bienvenue au club des Moog lovers.

      J'ai un Model D, j'ai essayé ce voyager: ça sonne un peu différent, mais pas énormément, et surtout, c'est une très belle machine! La meilleure alternative à ceux qui ne trouvent pas de Model D, ou pour ceux qui veulent du "garanti-à mémoire-tout neuf".

      Encore bravo!

      Commentaire


      • #4
        Magnifique !!! :8) :super

        Commentaire


        • #5
          Superbe, félicitations pour ce très bel achat et merci pour le partage des photos
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Un grand merci à tous pour vos commentaires ;-)
            Il me reste maintenant à travailler ...
            Musicalement

            Commentaire


            • #7
              Superbe...avec le bois clair, ça le fait vraiment. Déjà que c'est un très bel instrument, je pense que tu vas t'éclater au niveau sonore aussi. Ca prend un peu de temps pour le maîtriser...Mais une fois que tu l'auras un peu en main, c'est un instrument redoutable !

              Félicitations pour cet achat.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par spookyman Voir le message
                Superbe...avec le bois clair, ça le fait vraiment. Déjà que c'est un très bel instrument, je pense que tu vas t'éclater au niveau sonore aussi. Ca prend un peu de temps pour le maîtriser...Mais une fois que tu l'auras un peu en main, c'est un instrument redoutable !

                Félicitations pour cet achat.
                Merci Spookyman, effectivement c'est beau ;-) tu as raisons j'ai de quoi m'amuser, c'est vrai que c'est différent d'un émulateur ;-)))

                Commentaire


                • #9
                  Bel engin. Amuse-toi bien.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà un achat que tu ne risques pas de regretter. Félicitations.

                    Kawai MP10
                    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                    guitare WSL White beauty
                    Hohner Melodica Fire
                    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                    Sonar Platinum
                    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                    Commentaire


                    • #11
                      30 ans ca c'est de l'attente,le voyager un une bombe
                      felicitation

                      Commentaire


                      • #12
                        La vie n'est pas si longue, tu as bien fait de te faire plaisir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il est trop magnifique......félicitations!!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X