Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Novation Ultra Nova

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Francois Voir le message

    Pour l'instant, ça ne m'emballe pas. Il faudra voir en vrai je pense.
    Grand grand adepte du supernova 2 depuis des lustres, ayant possèdé le petit K ( que j'adore pour son coté pratique, qui se pose partout et idéal pour les leads a la volée) le nova, le drum station2 et les deux bass et super bass station, j'attends de voir la suite, mais d'après les spéc technique si ce synth est mono-timbral comme l'était le K ou le A c'est un peu dommage et me laisse un peu sur ma faim.

    quant a la démo c'est un peu légèr
    Dernière modification par greenblue, 09 octobre 2010, 07h58.

    Commentaire


    • #17
      La démo, c'est pour coller à la tendance du moment (dubstep), faudrait qu'ils montrent autre chose, c'est clair que ça paraît un peu limité, là. Sauf au niveau du contrôle du son en live.
      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

      Commentaire


      • #18
        Intéressant, en effet ! Je croyais Novation tombé aux oubliettes pour les synthés, ils en ont pourtant fait de très bons !
        Il y a un public pour ces "petits" synhés accessibles.
        A suivre...
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #19
          Merci François pour la vidéo, même si pour la démo en elle même, bof bof... ceci dit, j'irai surement l'essayer en vrai quand même pour m'en faire une meilleure idée...
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #20
            Moi aussi je n'ai pas trop aimé la démo.

            Chose intéressante : celui qui a réalisé le montage vidéo ne connaît rien à la batterie, il a fait coller les frappes de charlet au son de la grosse caisse. Comme quoi, il vaut mieux être diversifié au niveau des compétences.

            Commentaire


            • #21
              La disponibilité de l'Ultranova approche(fin du mois), y a t'il des Akiens tentés?
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #22
                Normalement, je vais le week-end prochain à une démo.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #23
                  Tu nous tiendras au jus François?merci d'avance!!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #24
                    Tout frais.

                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci François pour le lien! je vais aller ecouter ça.
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par ropart Voir le message
                        Tu nous tiendras au jus François?merci d'avance!!
                        +1 et merci pour la vidéo François !
                        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci pour la vidéo François, en attendant tes impressions après la démo .

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors François,as tu été à la demo du Novation?nous sommes curieux!
                            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                            Commentaire


                            • #29
                              Et non, j'avais oublié que mon fils passait un concours d'entrée dans un lycée samedi. Le temps d'y aller, d'attendre la fin des tests et de revenir, et la démo était terminée.

                              J'irai néanmoins voir courant décembre car la machine est maintenant dispo.
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est pas grave François ,tu avais plus important à faire!j'essaierai de mon coté d'aller l'essayer également.
                                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X