Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Novation Ultra Nova

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    repose toi bien et soigne toi surtout
    et dés que tu es sur pied
    tu nous mets des photos et avis sur l 'ultra nova
    :super
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #47
      Bon rétablissement Ropart!

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par twinton Voir le message
        Je n'y comprend plus rien Ropart..! Tu as pris un Ultra Nova ou un virus ?? :mefie :oups

        ho elle était facile celle là.. :je sors
        :super

        Bon rétablissement Patrice et félicitations pour le Novation :8)

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par tinou13 Voir le message
          repose toi bien et soigne toi surtout
          et dés que tu es sur pied
          tu nous mets des photos et avis sur l 'ultra nova
          :super
          +1 Bon rétablissement !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #50
            un p'tit tour vite fait par ici ,pour vous remercier pour vos messages!!
            allez je retourne me coucher......
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #52
              Ah pas de bol ! Repose toi bien et bon rétablissement .

              Commentaire


              • #53
                .. Au fait Mr Ropart, si tu peux nous dire comment ce joujou se comporte face à un Gaïa par exemple, au niveau qualité sonore/intuitivité et éventuellement les zones de confort musical des 2 bestiaux .. Avec le nouvel M-Audio, c'est dur de se décider pour un bon VA aux alentours de 500 euros.
                Je te souhaite plein de bonheurs musicaux avec ton nouveau setup!
                INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                .... et quelques babioles ;-)

                Commentaire


                • #54
                  AYE j'ai mon premier Novation !!!!! L'ULTRANOVA
                  Génial, super sons qui se marie trés bien avec mon BOKOL SFR fraichement réparé !!!
                  Bref je suis heureux et je recommande ce synthé monotimbral qui sonne du feu de dieu !!!
                  POLYMMOOG VOYAGER SE PRODIGY SUB 37 TE MINITAUR - TRITON PRO-X 88 NOTES MOSS FULL OPTIONS - M50 88 NOTES - 01W FD - MS10 - WS EX - D50 & PG 1000 - JUNO G - RD 800 - DR 660 BOSS - KOBOL RSF MODIFIE MIDI KENTON CSQ-600 - YAMAHA S-80 88 NOTES - DX7 II - TX7 - 01V - MX 61 - LEXICON MPX 500 & 400- TASCAM 2488 - MACBOOK ET DIVERS PC - M-AUDIO FIREWIRE AUDIOFILE - RME UC - AKAI S6000 FULL OPTION - S1000 HD FULL OPTION MODIFIE CD 3000 FULL OPTIONS - NOVATION ULTRANOVA - VIRUS INDIGO KB - GENELEC 1030 APM -
                  EN PREVISION THE KORG ELECTRIBE ET PRO-2 DSI

                  Commentaire


                  • #55
                    Je remonte ce post. Certains ici ont l'Ultranova et un Virus ? Ca sonne différent ou ça risque de faire gros doublon (de façon globale sans tenir compte des petites spécificités propres à chacun évidemment) ?
                    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                    Commentaire


                    • #56
                      L'Ultranova reste un VA, qui (à mon sens et pour avoir eu des Nova et Supernova fut une époque) a un peu perdu son caractère par rapport à ses grands frères des années 90, mais est néanmoins une bonne machine (monotimbrale) pour qui cherche un synthétiseur complet dans son set (la programmation est plutôt bien faite, il est très versatile et son ergonomie est bien pensée). Ca sonne différent du Virus (peut pas dire si mieux ou moins bien, j'en suis resté au son du Virus C, mais qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable malgré ses nombreuses qualités).

                      J'en ai eu un (d'Ultranova), et en ai été satisfait, mais rien non plus qui m'ait poussé à abolument le garder. Le clavier est de qualité par contre, comme ça devient rare, autant le signaler.

                      Pour répondre à ta question, non, ça ne fera pas gros doublon, mais vu ton set, je ne sais pas si ça t'apporterait beaucoup quand même...
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #57
                        Merci
                        J'aime bien a voir des couleurs sonores différentes et ce dernier se trouve pas cher et j'ai entendu des sons en sortir qui me plaisent bien. Dans l'idéal c'est un Waldorf Q que j'aimerai ajouter au set mais c'est à la fois rare et un peu cher en occaz.
                        Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                        Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                        Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                        Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X