Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alesis DM10 Studio Kit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alesis DM10 Studio Kit

    je reçois ça lundi !!!

    Alesis_DM10_studiokit.jpg


    je ferai un test dans la rubrique adéquate !
    AVATAR: me and Simon Phillips !
    20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

    Kurzweil SP6
    Roland JUNO DS 61

  • #2
    Félicitations pour ton nouveau jouet
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #3
      Félicitation
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        J'attends ton test avec impatience!
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire


        • #5
          A y est, premieres impressions
          AVATAR: me and Simon Phillips !
          20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

          Kurzweil SP6
          Roland JUNO DS 61

          Commentaire


          • #6
            Un editeur vient de sortir une banque de sons supplémentaire pour mettre à jour le module DM10 !!!!!

            allez voir sur le site d'ALESIS !!!!
            AVATAR: me and Simon Phillips !
            20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

            Kurzweil SP6
            Roland JUNO DS 61

            Commentaire


            • #7
              Salut!
              As-tu testé les nouveaux sons du Blue Jay Recording Studio de chez ALESIS?
              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

              Commentaire


              • #8
                Non juste entendu sur le site ...49$.

                pour l'instant j'en ai bien assez !

                Et bonne Année !
                AVATAR: me and Simon Phillips !
                20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

                Kurzweil SP6
                Roland JUNO DS 61

                Commentaire


                • #9
                  Bonne année!
                  Si tu te le procures un jour, tu pourrais nous donner ton avis s'il te plaît?
                  Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais bien sûr Manico !!
                    AVATAR: me and Simon Phillips !
                    20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

                    Kurzweil SP6
                    Roland JUNO DS 61

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Je me pose la question d'acheter un DM10 STUDIO KIT. J'ai lu les différents échanges de ce forum pour certains de presque un an. Certain d'entre vous ont déjà acheté ce materiel et l'utilise. Quel est votre avis après quelques mois d'utilisation, points forts, points faibles, qualité du matériel et qualité du module, etc... Pouvez vous préciser la fréquence avec laquelle vous l'utilisez et dans quelle condition (travail perso, repet en groupe, concert). Rien de tel qu'un retour d'expérience pour connaitre la qualité réelle et non théorique.
                      Par avance merci de vos réponses.
                      Bonne journée.
                      Sylvain

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,
                        J'ai cette petite merveille depuis une bonne année. J'y suis dessus au-moins une heure par jour, c'est dire si elle est épatante.

                        Mais...Depuis peu, j'un un souci avec le Charley.

                        Au bout d'une vingtaine de minutes, je n'ai plus de son lorsque je 'tape' dessus. Le son sort quand j'appuie sur la pédale.
                        Si je reviens deux heures après, pas de soucis, le charley est normal....Mais après une vingtaine de minutes, rebelote....

                        Quelqu'un peut-il m'aiguiller sur ce problème qui me tape sur le système.....

                        Merci d'avance.

                        Commentaire


                        • #13
                          Alesis DM10 Studio Kit

                          Ça donne quoi sinon cette batterie en midi genre sur addictive certain l'ont déjà essayé avec ce soft?

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiens, j'avais pas vu ce sujet.

                            Le pere noel m'a amené cette batterie a noel, ca vaut vraiment le coup surtout pour le prix.

                            Je ne peux pas répondre pour le midi, je n'ai pas encore essayé avec des softs pour le moment...

                            Commentaire


                            • #15
                              Alesis DM10 Studio Kit

                              Si un jour tu essais dis moi ce que ça donne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X