Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg sv1 sound pack2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
    Et tu n'est pas tenté par la vraie prise de son de temps en temps ?
    Trop compliqué à mettre en place.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #32
      c'est bien vrai hélas et c'est aussi mon problème
      DOMINIQUE
      KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
      ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
      PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
      AKG K701 K271 K241
      CONSOLE TASCAM 2524
      MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

      Commentaire


      • #33
        D'autant plus qu'il est dans le salon, et que mon gamin s'en sert tous les jours.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #34
          et l'acoustique d'un salon c'est rarement un bonheur pour enregistrer surtout avec des micros qui prennent tout .
          DOMINIQUE
          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
          AKG K701 K271 K241
          CONSOLE TASCAM 2524
          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

          Commentaire


          • #35
            J'ai trouvé les vidéos sur le net avec les nouveaux sons de piano acoustiques, j'avoue qu'il est bien plus convaincant que la première version! Et le rajout de la fonction Split est quand même un plus par rapport au départ. S'ils continuent de le faire évoluer régulièrement, ça devient intéressant.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par DOMINIQUE M Voir le message
              et l'acoustique d'un salon c'est rarement un bonheur pour enregistrer surtout avec des micros qui prennent tout .
              Tout à fait...

              Dans une chambre insonorisée, c'est pas beaucoup mieux, mais c'est jouable quand même. Quand j'enregistre un piano, j'aime bien la résonnance de la pièce, qui ajoute une dimension très agréable au son. Sinon, il faudra utiliser de la reverb en boîte...A moins que l'on veuille ce son de proximité, très "chambre", tout dépend le style de musique, c'est encore apprécié.

              Commentaire


              • #37
                moi dans mon cas je cherche le son de proximité ,genre prise studio pour piano solo jazz bien feutré bien proche .mais il faut vraiment une pièce amménagé .Mon salon est trop grand et trop haut de plafond ,j'ai essayer plein de truc pour isoler un peu mais ça prend quand même .
                DOMINIQUE
                KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                AKG K701 K271 K241
                CONSOLE TASCAM 2524
                MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                Commentaire


                • #38
                  comment on fait pour telecharger le pack sons svp ? et comment on les mets dedans ? je sais ,je suis une buse en informatique !! ^^
                  ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par jéjé06 Voir le message
                    comment on fait pour telecharger le pack sons svp ? et comment on les mets dedans ? je sais ,je suis une buse en informatique !! ^^
                    Sous le SV1 tu as une trappe avec l'inscription "ouvrir et mettre les sons dedans", tu ouvres et tu mets les sons dedans et voilà ! :nananere plus sérieusement, j'imagine que ça doit fonctionner comme avec le M3 et une clé USB non ? :mefie

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par eikyô Voir le message
                      Sous le SV1 tu as une trappe avec l'inscription "ouvrir et mettre les sons dedans", tu ouvres et tu mets les sons dedans et voilà ! :nananere
                      Oui c'est exactement ça Jéjé, tu ouvres la trappe et tu y glisses le pack! Jusqu'à 24 cannettes pour le SV1-73 (36 pour le SV1-88), et en plus ça les garde au frais (si la lampe est éteinte, sinon ça fait micro-onde..); pratique pour les petites soifs en cours de répèt'!! (la fonction micro-onde sert à réchauffer les hot-dogs)
                      :je sors...aussi!
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                      Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par jéjé06 Voir le message
                        comment on fait pour telecharger le pack sons svp ? et comment on les mets dedans ? je sais ,je suis une buse en informatique !! ^^
                        On est deux

                        1 : Tu télécharges le pack 2
                        2: Tu installes le logiciel d'édition du SV1
                        3: Tu branches le sv1 à l'ordi (usb)
                        4 : si l'ordi reconnaît le SV1 il va afficher une page ( tu dois chercherla page, peut-être) avec une liste de sons à droite (en colonne) et à gauche des emplacements (6
                        x 6 = banques + 8 favoris) . S'il ne le reconnaît pas, inutile de continuer....
                        5: il faut charger le pack 2 ( ouvrir ou glisser coller)
                        6: les noms des nouveaux sons s'écrivent dans les emplacements à gauche
                        7 : tu peux écouter chaque son en cliquant dessus (comparer, etc..)
                        8 : Si tu veux garder un son en mémoire, tu le glisses et tu le colles à l'emplacement voulu dans la liste de sons à droite (en colonne). Ca va écraser l'ancien. Je te conseille cette manip car ça permet de garder les sons qui te conviennent.

                        Je fais ça de tête, pardon si je me trompe..:deçu
                        Je l'ai fait 2 fois en un an et à chaque fois j'ai inversé les manipspendant 10 minutes.

                        Attention : pour bénéficier du pack 2 , il faut installer l'OS 1.2.:oups

                        Le "Sound Pack 2" est un ensemble de sonorités
                        et de favoris pouvant être chargés dans le
                        KORG SV-1 sous forme d’un fichier archive.
                        • L’utilisation de cet ensemble nécessite la
                        version 1.2 (ou plus récente) du système d’exploitation
                        du SV-1. Voyez les dernières pages
                        du mode d’emploi pour apprendre comment
                        vérifier la version du système installé dans
                        votre instrument. Si vous devez mettre le système
                        à jour, veillez à lire les instructions fournies
                        avec le fichier de mise à jour.
                        • Cet ensemble peut être chargé par le biais
                        du logiciel "SV-1 Editor". Voyez son mode
                        d’emploi pour le chargement et la gestion de etc...

                        Pour installer l'OS 1.2, il faut bien lire le texte et ne pas se prendre la tête si ça ne marche pas, (il faut synchroniser 2 manips à un moment) et essayer de nouveau.

                        Bon courage :super
                        yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                        BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par twinton Voir le message
                          Oui c'est exactement ça Jéjé, tu ouvres la trappe et tu y glisses le pack! Jusqu'à 24 cannettes pour le SV1-73 (36 pour le SV1-88), et en plus ça les garde au frais (si la lampe est éteinte, sinon ça fait micro-onde..); pratique pour les petites soifs en cours de répèt'!! (la fonction micro-onde sert à réchauffer les hot-dogs)
                          :je sors...aussi!
                          Pratique ce SV1 :hommage

                          Commentaire


                          • #43
                            merci mazetov !!! :hommage
                            pour fred et antoine , vous etes des grand malaaaaaaaaaades !!!! :oups :mdr !!!
                            ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                            Commentaire


                            • #44
                              tu a mis les sons jéjé ??
                              tu as vu ,je t ' avais dit de demander à mazetoz "le pro du sv-1 ":super
                              Korg Kronos 73n n° de série 000093
                              Piano droit Zimmerman
                              Korg Nanopad 2
                              M-Audio Fast Track Pro
                              Yamaha Mg10/2
                              Samson Résolv 65a
                              MacBook Air
                              Ipad 3 blanc

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par tinou13 Voir le message
                                tu a mis les sons jéjé ??
                                tu as vu ,je t ' avais dit de demander à mazetoz "le pro du sv-1 ":super
                                j'ai fais la maj mais pas chargé les sons encore ... et oui tu avais raison cyril mazetov au top !! :super
                                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X