Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg sv1 sound pack2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai effectivement pioché des sons dans le soundpack 2 pour alimenter mes favorites; j'ai aussi utilisé des sons du site allemand où différents artistes mettent leurs sonorités.
    Par contre je n'utilise plus les sons de Hammond, le XK3C les remplacent.
    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

    Commentaire


    • #62
      bon merci pour vos eclairages respectifs.
      dommage je ne comprend pas l'allemand mais bon, c'est pas grave, tout est suffisant dans les pack 1 et 2.

      bonne ziq à tous

      philou
      88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

      Commentaire


      • #63
        Tout ce que tu peux trouver sur le site allemand, c'est en fait un sound pack reprenant les 36 presets d'origine + 8 favoris inédits.
        Tu peux télécharger le fichier ici: http://www.korg.de/produkte/pianos/s...ndset-neu.html
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #64
          ah ok, merci
          88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

          Commentaire


          • #65
            La page d'accueil du site:
            Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

            Commentaire


            • #66
              Merci pour le lien Manico; je n'avais pas vu ça
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • #67
                De rien Twinton!
                Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                Commentaire


                • #68
                  Attention quand même, il y a quelques fichiers sur cette page du site allemand, qui font planter le SV-1Editor lorsqu'on envoie les sons vers le SV-1. J'ai notamment repéré le fichier de Willy Astor et celui d'Alexander Faeffgen.

                  Ce problème de plantage du SV-1Editor semble bien connu des utilisateurs du SV-1 et j'en ai aussi fait les frais!
                  Lorsque cela arrive, le SV-1Editor devient inutilisable, on ne peut plus rien modifier dessus, ni charger de nouvelles banques!
                  La première fois que cela m'est arrivé, après avoir lu divers sujets à ce propos sur le net, je me suis embarqué à tout désinstaller et réinstaller: drivers usb, sv1 editor.... C'est un peu galère!
                  En fait cela ne semble pas utile. Un peu maso, j'ai reproduit le problème plusieurs fois et l'ai facilement résolu en débranchant puis rebranchant simplement le câble usb puis en réinitialisant les paramètres d'usine du SV-1 par la procédure indiquée dans le manuel.
                  Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                  Claviers maitres
                  STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                  Interface audionumérique
                  FOCUSRITE Scarlett 2i2
                  Enceintes
                  YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                  Commentaire


                  • #69
                    Je me souviens qu'en effet, j'avais eu de mauvaises surprises avec certaines banques de sons!
                    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                    Commentaire


                    • #70
                      Slt je viens d'avoir un SV1 Korg, avec le SV1-Editor, où pourrais trouver des sons à charger sur ce logiciel ? Merci

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonsoir, bienvenue sur le forum.
                        Merci de penser à lire la charte et mettre un avatar cela fait partie des règles de la maison.
                        Bon surf sur Audiokeys.
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X