Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon petit casque pour iPod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bon petit casque pour iPod

    Salut,

    Je sais pas ou poster pour ce genre de question qui n'a pas trop de rapport avec le forum finalement, mais je tente ici.
    Après avoir acheté mon AKG K701, je n'ose même plus reprendre mes écouteurs pour écouter de la musique sur mon iPod tellement le son est moins agréable.
    C'est pour ça que je recherche un casque pour baladeur mp3 (iPod Touch) de petite taille, discret et surtout de bonne qualité (je veux des bonnes basses essentiellement, c'est ce qui manque sur les écouteurs iPod.) Je ne veux surtout pas de d'écouteurs In Ear, je parle bien d'un casque.
    Je n'ai jamais utilisé de casque avant pour mes baladeurs, juste des écouteurs, donc je n'ai aucune idée de quelle marque est la meilleure...
    En terme de prix je ne veux pas dépasser les 100€ si possible.:oups

    Merci d'avance de votre aide.

  • #2
    Question bébête: pourquoi ne branches-tu pas ton AKG sur ton iPod ?
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par alchemist Voir le message
      Question bébête: pourquoi ne branches-tu pas ton AKG sur ton iPod ?
      + 1. Dommage que l'iPod ne puisse se ranger facilement dans ce casque

      Commentaire


      • #4
        Question bébête: pourquoi ne branches-tu pas ton AKG sur ton iPod ?
        Ah oui j'ai oublié de préciser, c'est pour l'utiliser le soir dans mon lit ou en marchant en ville, donc le AKG est légèrement (beaucoup) trop gros!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cartman49 Voir le message
          c'est pour l'utiliser le soir dans mon lit ou en marchant en ville
          Le vénérable Koss Porta Pro ?

          Commentaire


          • #6
            Merci iaorana!
            Eh bien pour 50€ il a l'air d'en jeter ce casque d'après les avis!
            Il y a aussi le Sporta Pro qui a l'arceau pliable, mais 20€ moins cher donc j'imagine que la qualité audio est peut être moins bonne.
            Je sais pas si on peut les essayer dans les fnac, ça m’arrangerais bien.

            Commentaire


            • #7
              Perso, j'ai des in-ear pas si mauvais que cela pour mon iPhone...très petits, neutres, et dans une gamme de prix encore correcte. Les Phonak Audéo (env. 140 Euros), et franchement, c'est assez étonnant au niveau de la qualité.

              Sinon, pour un modèle non in-ear, je ne peux pas t'aider...j'ai également une série K (K-601) de AKG pour le studio, mais je ne le prends pas avec mon iPhone (impédance qui ne correspond pas, et il n'isole pas du bruit - casque ouvert!).

              Commentaire


              • #8
                Perso vive le portapro mieux que n'importe quel in-ear et garantie à vie, j'ai changé le mien 3X sans souci
                Roland:A880;JV1080+carte vintage;AX1
                Kurzweil:K2500 avec kdfx et sample;PC 88
                Viscount D9 Digidesign 002R
                Fostex2016
                Behringer:eurorack MX2642;Autocom;Denoiser
                Yamaha SPX90 Aphex Aural exiter
                Samson servo 240 KRK Rock
                Mes trombones DEG Caravelle et un King 5B Silversonic ainsi que mon piano IBach
                +tout ce qui fait pif paf pouet

                Commentaire


                • #9
                  Si je devais acheter un casque léger pour iPod, je prendrais :

                  Extremely light and lightning fast, this is the signature Grado sound in the smallest of packages.


                  Pour seulement 59 euros, ce casque fait l'unanimité.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci!

                    Le iGrado ou le Koss sont des casques fermés? Car je ne veux pas qu'on entende ce que j'écoute (car si je l'utilise dans le train par exemple ça le fait pas).
                    Le iGrado m'a l'air pas mal aussi, il est à 40£ sur amazon.uk.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par cartman49 Voir le message
                      si je l'utilise dans le train par exemple ça le fait pas
                      Alors il te faut un modèle in-ear !
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne veux pas de in-ear je me sens pas à l'aise avec ça.
                        Mais le iGrado par rapport à mon AKG qui est un casque ouvert ou on entend vraiment tout, c'est pareil ou il est plus fermé comme casque? J'écoute pas la musique à fond non plus.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tous les casques similaires au iGrado, y compris le KOSS, sont ouverts !
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par cartman49 Voir le message
                            Eh bien pour 50€ il a l'air d'en jeter ce casque d'après les avis!
                            Il est vendu en France autour de 27 € (mais prévoir des oreillettes mousse de rechange).

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Francois Voir le message
                              Tous les casques similaires au iGrado, y compris le KOSS, sont ouverts !
                              Ah bah dans ce cas je vais donner une petite modif à ma demande : je recherche un casque fermé pas trop cher, pas trop gros et pas trop moche pour iPod. Espérons que ça existe...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X